"Toi le premier" deux fois dans ton court message… Toujours toi en fait ...
Après, je n'ai pas vraiment la sensation que sous ta plume "extrémiste écolo" soit autre chose qu'une insulte, mais bon, soit...
Je ne posterai pas plus sur ce fil à ce sujet.
Mondial de l'Auto, Paris 2024
Re: Mondial de l'Auto, Paris 2024
Fred
-/__________\-
[Oo==w=GTI=oO]
Golf2 GTI 8S de 1990
« Parler à un con, c’est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultats. »
Pierre Desproges
-/__________\-
[Oo==w=GTI=oO]
Golf2 GTI 8S de 1990
« Parler à un con, c’est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultats. »
Pierre Desproges
- David33
Mondial de l'Auto, Paris 2024
.
Les véhicules qui ont marqué l'histoire automobile
C'est le thème du hall 5.
Il est donc normal d'y trouver une belle Golf 1, GTI plus rouge de surcroit.
C'est celle de Morgan

.
Les véhicules qui ont marqué l'histoire automobile
C'est le thème du hall 5.
Il est donc normal d'y trouver une belle Golf 1, GTI plus rouge de surcroit.
C'est celle de Morgan

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
Je ne crois pas qu'évoquer ce qu'un autre écrit par les qualificatifs de "débile" et "crétin" aide à légitimer sa cause.paf a écrit : dim. 20 oct. 2024 10:19Purée, de brin, pourquoi quelqu'un qui propose de faire attention à sa conso énergétique est taxé de "d'écolo extrémiste" ????
C'est grâce à ce genre de commentaires débiles, crétins, qu'on en est ou on en est. Cette polarisation des débats, cette utilisation systématique des superlatifs et cette simplification à outrance de sujets complexes me débecte.
Je vois que tu as les capacités d'argumentation et la finesse d'analyse d'un Donald TRUMP, à balancer affirmations péremptoires sur affirmations péremptoires, qui quelques fois se contredisent…

Pour ces voitures électriques... je suis amusé de voir que les constructeurs et les politiques locaux se rendent compte (seulement maintenant ?) de l'impact du VE sur les constructeurs européens. Les chinois maîtrisant globalement le marché des terres rares, ils contrôlent de fait 40 % - de mémoire - de la chaine de valeur d'un véhicule électrique. Et vu qu'ils ne sont pas idiots, ils avantagent leurs productions sur le plan du coût, créant de fait un avantage concurrentiel. Il ne reste plus qu'à recourir à une politique protectionniste et imposer des taxes à la première économie mondiale pour sauver nos constructeurs

Moi, je roule en Golf 2.

EDIT : la Golf de Morgan est toujours aussi belle

"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
Tu as raison, je suis désolé, mais il me fait sortir de mes gonds à raconter tout et surtout n'importe quoi la plupart du temps...Fr@nky a écrit : dim. 27 oct. 2024 01:25
Je ne crois pas qu'évoquer ce qu'un autre écrit par les qualificatifs de "débile" et "crétin" aide à légitimer sa cause.![]()
Fred
-/__________\-
[Oo==w=GTI=oO]
Golf2 GTI 8S de 1990
Pierre Desproges
-/__________\-
[Oo==w=GTI=oO]
Golf2 GTI 8S de 1990
Pierre Desproges