Puisque la restau du G60 se termine , et en attente du coup de fil pour aller chercher les jantes RM , aujourd'hui je suis allé chercher la GTI de devant chez mes parents pour la ramener plus près de moi : c'est son tour !! ( 1km a faire ok , mais pour bricoler , c'est plus pratique ! ) . 1 an a coucher dehors sans rouler , la carosserie a pas trop aimé alors j'en ai profiter pour la laver a la main et lui passer un coup de lustrage + renov' peinture . Le resultat est pas top mais mes applicateurs sont noirs foncés maintenant :S
Petite séance photo avant de rentrer dans son nouveau logement , un garage a 50m de chez moi que je viens tout juste de trouver en loc' !
Le G60 ira dedans dès qu'il sera fini , afin que je puisse demonter la GTI dans mon propre garage , avec outils et electricité .
Regardez la bien , parce que d'ici environ 5 ans , quand elle en sortira ( immatriculée en collection + de 30 ans , car toujours pas su palier a ce soucis d'immat ) , elle sera neuve ( moteur refait a fond , carrosserie + peinture complète , accessoires type essuie glace extensions , etc ... refait . )
Bref , beaucoup de dépenses en perspective pour cette petite , mais elle va en ressortir comme d'une 2è vie ! ( un peu comme le G60 en réalité ... )
La série de photos , avec son état actuel .
Edit 0h00 ...
Bon allez , voici les dernières photos du G60 ( je l'ai fini a 21h30 et j'ai été faire 30km avec !! ) , avant de repartir bosser en déplacement demain a 400km de mes belles .
La difference entre les pare chocs avant/arrières avant/après ( chaud a monter les nouveaux , j'ai dû recup les barres des ferrures , là où on met les gros boulons , sur les anciens Pc car ceux des nouveaux Pc étaient trop hauts et trop gros , ça rentrait mal et de coin :/ ) , ainsi que le tout monté . Au programme , voiles tous neufs ( ça a été la course ! ) boulons de roues et antivols neufs , les 2 comodos neufs , volant redressé , les pare chocs et clignos neufs , restera les AB en commande déjà

C'est a peu près tout ( mais c'est beauuuuu !!! )