Merci les amis , euh non , de très beaux projets quand même là bas , dans une optique 95% origine ( rabaissées et voiles un peu larges ) . Rien d'extravagant , et ça fait plaisir ! Par contre un max de BBS RS sur ces Golf 2 !
J'vous laisse juger par vous même sur ce site , avec mes photos
http://golf-gti-series2.com/viewtopic.php?f=55&t=571
- Je vais remplacer assez vite cette grile d'aération HS ( recup de la pièce sur la GTi en attente , de toute façon quand je me mettrais dessus elle aura droit a un tdb neuf logiquement

)
- Il faut que je rerererererere-démonte le PC avant , la dernière fois en le remontant j'ai pas bien reclipsé l'avant gauche dans la glissière :S
Je vais en profiter pour definitivement redresser ces AB , pas evident de les mettre avec le pc déjà monté sur la voiture ! ( astuce : devisser les clignos , ça dégage un ptit passage suffisant

) Mais vu que j'ai une patte légèrement tordue , ça merite un ajustement !
- J'ai un soucis d'alignement calandre aussi , la barette de dessous , coté gauche vu de face de la voiture .
Le clip de la calandre , où vient se clipser cette barette , est cassé , il faut que j'adapte un truc , car du coup la barette ressort très légèrement mais ça se voit un peu , de près .
- Y'aura probablement un passage au banc dans l'optique d'expertiser , et de voir si je touche les 160ch , d'origine et juste décata , avec moteur refait ( environ 5.000km depuis rodage ) Il parait après recherche que les G60 a échangeur sur le dessus étaient légèrement moins performants que ceux avec echangeur en façade ( G60 suisse , allemande , Rallye ) , et donc qu'on tirait que rarement 160ch tout pile , plutot 5 à 10% de moins )
- Il faudrait pour bien faire que je passe les sièges , et tous tissus au truc a vapeur là , pour bien ravoir tout ça .
- Pour les shows et expos , je me laisserais bien tenté a terme par un lot de BBS RS d'origine ( voile 1.5" ) , centre doré , et pneus Toyo R888 dessus ( j'avais envie d'une taille basse homologuée au lieu des 195/50/15 , seulement la seule "equivalence" possible est 215/45/15 :/// J'aurais aimé un peu moins de flanc , mais pas trop large quand même ... Donc ça sera quand même des 195-50-15 ! )
Eeeeet ... J'crois que ça sera a peu près tout !
On pourra attaquer la GTi 86 , au programme demontage intégral pour une immat en collection dans 4 ans ( immatriculable le 19-10-2016 ! )
Et a savoir que je projette d'acheter une 3è G2 GTi , sous la barre des 1.000€ ( idéalement 500-750€ , avec CT ok , ou quelques bricoles contre visite , et surtout CG en règle !! ) , pour rouler tous les jours les 32km aller retour pour aller au boulot , soulager la pauvre Polo , qui , a 7 ans tout juste ( première main ) , vient de passer les 204.000km ! Pas mal de bricoles qui commencent a apparaitre , que je fais regler petit a petit chez VW , car rien n'y est vraiment demontable par nous , pauvres bricoleurs et ça commence a couter tout ça !