La seule chose qu'il apporte c'est de pouvoir mettre un maître-cylindre plus gros en diamètre (22 mm au lieu de 20 mm sur la G1).

Oui bien sûr le OUT doit aller vers le frein à main et... il y ira !vincE a écrit :Par contre le sens de montage est-il juste ? Le OUT ne doit pas aller aux étriers arrières ?
@+
Ok, je vais les mesurer demain !sylvain 68 a écrit :Je te remercie pour les photos![]()
Je voulais également te demander la longueur de tes câbles mais je vois qu'ils sont à présent montés...
Si jamais c'est encore possible, peux-tu essayer de me prendre la longueur de la gaine et celle du câble? Je me demande si je ne pourrais pas bricoler ceux de Golf 3...
Chez ACOUTIL à SPA !florian a écrit :magnifique montage , ou t'est tu procurer la durite avia ainsi que les raccords pour le frein a main hydro ?
Merci pour ces précisionsAndy a écrit :C'est exactement le même diamètre que les G1, donc il n'apporte rien en assistance de freinage.
La seule chose qu'il apporte c'est de pouvoir mettre un maître-cylindre plus gros en diamètre (22 mm au lieu de 20 mm sur la G1).