Page 15 sur 15
Re: Oettinger Gr4 .
Posté : lun. 3 mars 2014 14:24
par Ray-2.0
tu regardes ou tu veux aller, les mains tournent le volant automatiquement, tu gardes du gaz et ça passe ...
belles leçons de pilotage !

Re: Oettinger Gr4 .
Posté : lun. 3 mars 2014 16:48
par polo
Trés belle vidéo !
Qu'est ce qui cause les survirages (rattrapés de main de maitre!)?
juste la pluie?
Re: Oettinger Gr4 .
Posté : lun. 3 mars 2014 17:24
par Bill Blue
Je suis parti avec 2 pneus neufs à l'avant (en dessin car la gomme a 5 ans), les arrière étaient assez usés, mais suffisants pour la course sur le sec puisqu'ils l'ont faite aussi le lendemain, et comme la contrainte sur les pneus est inférieure à l'arrière, la gomme refroidit plus vite et tient moins bien, CQFD !
Re: Oettinger Gr4 .
Posté : lun. 3 mars 2014 19:37
par andy
Re: Oettinger Gr4 .
Posté : lun. 3 mars 2014 22:01
par Yedog

Bon comme un bon vin .. le pt'it Jésus en culotte de velours
quelques dépassements sont bien chauds, super rattrapage à 4.14"

Re: Oettinger Gr4 .
Posté : mar. 4 mars 2014 20:32
par Ludwig
en effet ça attaque sévère!!! belle video!
Re: Oettinger Gr4 .
Posté : dim. 16 mars 2014 08:41
par Bill Blue
billb a écrit :Je suis parti avec 2 pneus neufs à l'avant (en dessin car la gomme a 5 ans), les arrière étaient assez usés, mais suffisants pour la course sur le sec puisqu'ils l'ont faite aussi le lendemain, et comme la contrainte sur les pneus est inférieure à l'arrière, la gomme refroidit plus vite et tient moins bien, CQFD !
En plus du set up pour le sec, avec un max d'anti-roulis à l'arrière!
Re: Oettinger Gr4 .
Posté : dim. 16 mars 2014 16:54
par MAGOLF
C'est fou, sous la pluie on a l'impression que tu dérives comme si tu étais en propulsion
Vive la Golf, vive Georges

Re: Oettinger Gr4 .
Posté : mer. 22 août 2018 05:39
par polo40g
je remonte ce post qui était intéressant
plus d'innovations ni de compétition depuis ?