Page 16 sur 18
Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : ven. 11 avr. 2014 14:30
par GLOOVEN
Bonjour a tous
des news de la petite rouge
passage au CT pour ses 30 ans hier, 1 paliers de suspension hs (donc on change les deux) et un flexible de frein fatigué (donc on change les deux aussi)
Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : ven. 11 avr. 2014 14:38
par vwmathieu
Volkswagen, c'est pourtant facile de ne pas se tromper
bon remplacement, elle est toujours aussi belle cette 84

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : ven. 11 avr. 2014 20:21
par SebLM
Super!
La voici maintenant officiellement collection.

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : ven. 25 avr. 2014 23:05
par GLOOVEN
Effectivement la belle est collection et je me demande si à l occasion elle n ira pas trainer dans une ou deux montées historiques non chronometrees histoire de voir de belles anciennes et sentir du sans plomb d antan!
Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : sam. 26 avr. 2014 07:22
par Philippe
Super ça Glooven

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : sam. 26 avr. 2014 09:27
par Toni78
Content qu'elle soit restée entre tes mains et que tu continues de la chouchouter de la sorte l'ami...
(Tu sais je l'ai souvent regretté celle-là...

)
Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : dim. 27 avr. 2014 00:21
par GLOOVEN
Ne t inquiète pas elle va bien et c est incroyable comme elle n à pas subit les affres du temps
Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : dim. 27 avr. 2014 07:29
par KlEbEr.FaRiA
Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : lun. 28 avr. 2014 16:07
par GLOOVEN
lol en tout cas merci encore du soin que tu lui as apporte
il ne reste plus qu a remettre ta PB dans le meme etat!!
Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : mar. 29 avr. 2014 18:34
par JIDE
30 ans et pourtant toujours jeune.
On en voit encore tellement en circulation que le commun des mortels n'arrive pas à la voir comme une ancienne.
Tu as mille fois raison pour les tuyaux de frein. C'est comme les chaussettes ça se change par paire
Le flexible de frein avant se craquelle sous son anneau de fixation. C'est bien caché.
A l'époque (1985) le constructeur donnait une date limite et nous devions changer tous les flexibles lors d'un grand service.
Je pense qu'avec les progrès dans la composition des matériaux ça n'a plus cours.
Perso quand un flexible est douteux je change tous les autres.
Ne pas oublier le changement du liquide tous les deux ans.
Elle est vraiment belle ta 84 et je trouve bien que tu soignes aussi ses dessous.
JIDE
Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : mar. 29 avr. 2014 19:49
par Toni78
GLOOVEN a écrit :lol en tout cas merci encore du soin que tu lui as apporte
il ne reste plus qu a remettre ta PB dans le meme etat!!
C'est en cours mais une EV de 84' ça a qd même plus de charme qu'un PB de 88...

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : ven. 2 mai 2014 13:57
par GLOOVEN
Merci Jide
du coup je profite du changement de flexibles pour changer le liquide de frein
ca ne fera pas de mal!!!
Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : mer. 4 févr. 2015 19:33
par GLOOVEN
Salut a tous
quelques nouvelles de la golf
elle va super bien je vous ferai des photos au printemps apres un beau polishage...

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : mer. 4 févr. 2015 19:52
par manhaya
Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : dim. 8 févr. 2015 21:43
par JIDE
A bientôt

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : jeu. 13 août 2015 09:31
par Dom
Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : jeu. 13 août 2015 19:58
par SebLM
Le prix n'est pas excessif...
Attention qu'elle n'aille pas dans les mains d'un "passionné" qui la revendra le double.

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : jeu. 13 août 2015 22:55
par Fr@nky
+1 avec SebLM, prends bien le temps d'étudier les "cv" des acheteurs potentiels pour pas que l'histoire de la 84 de classic driver ne se répète

Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : ven. 14 août 2015 10:11
par Dom
Il faut espérer effectivement............
Re: GOLF GTI EV 1984 full origine
Posté : ven. 14 août 2015 22:34
par JIDE
En plus de spéculateurs il y a les amateurs de modifs.
Le mouvement tuning se ralenti mais les GTI 2 sont tellement faciles à modifier.
Toutes celles que je vois à l'expertise sont abaissées à plus de 40 mm
Heureusement la mode des ailerons est bien morte.
JIDE