Même pas mal !!!

.
Attention avec ce kit, il fond avec la chaleur de la ligne…VW 59 a écrit : mer. 10 nov. 2021 10:36 Hello,
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/kit-d ... S00182.htm
Tu as même l'outil pour faire le réglage mais c'est cher 35 Euros![]()
![]()
![]()
![]()
Pour info, biaiser, c'est faire un biais
![]()
![]()
![]()
Hello PatriceVW 59 a écrit : mer. 10 nov. 2021 10:36Hello,
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/kit-d ... S00182.htm
Tu as même l'outil pour faire le réglage mais c'est cher 35 Euros![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
VW 59 a écrit : mer. 10 nov. 2021 10:36Pour info, biaiser, c'est faire un biais
Ouh, là, on parle couture ici !!![]()
Pour ma part, j'ai la chance d'avoir du cuir comme sellerie sur la Golf ... je ne vais donc pas me lancer dans la couture du tartan "GTI" ...![]()
![]()
.
Bonjour Othman
Déjà commandé qualité ok mais 20euro de frais de port... Ca fait beaucoupDavid33 a écrit : mer. 10 nov. 2021 13:10 .Bonjour Othman![]()
Je viens de voir le lien que tu viens de mettre, je ne connaissais pas du tout ce site.
Tu as déjà acheté chez eux ? Tu es content de cette société ?
.
Hello AurélienMAGOLF a écrit : mer. 10 nov. 2021 11:56Je te conseille de chercher ces pièces, X2 :
171 711 181
171 711 067 B
Elles sont faciles à changer.
La première référence était trouvable chez VW, assez cher (genre 7 euros la bague). Mais au moins t'es sûr de pas avoir de la chinoiserie.
La seconde je ne sais pas.
Merci Aurélien,
Hello Christianandy a écrit : mer. 10 nov. 2021 16:57Je commande très régulièrement chez eux et j'en suis très satisfait !
Encore un, qui n'est pas un sans dent !!!andy a écrit : mer. 10 nov. 2021 16:57Je n'ai pas du tout souvenir que leurs frais de port soient exagérés !
Hello Sébastien, ça va bien depuis ce matin !!!SebLM a écrit : jeu. 11 nov. 2021 20:30Je ne sais pas qui c'est , mais il parait qu'il a pas voulu mettre ses mains dans la graisse de cardan ...![]()
Alors , ce satané tripode a fini par se laisser faire ou quoi ?
Je présume que tu sous-entends que le clac-clac est toujours présent !David33 a écrit : jeu. 11 nov. 2021 20:41 .
Pour ce qui est du joint homocinétique, ... après une bonne heure de galère, ce dernier a fini sur le Graäl.... et la déception fut grande
![]()
![]()
![]()
.