
Mon EG2 : c'est parti mon kiki ... suite le remontage !
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/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
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Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
oui, mais tout sera neuf 

Tant que ça marche, touche à rien !
- Bils
- Dupond
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- Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
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Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
Ton outillage n'est-il pas plutôt fait pour du tube cuivre recuit et pas des conduites acier comme tu essaies?
Pourquoi ne pas les faire refaire en cuivre à longueur puis les duppliquer aux formes des origines? Le ct belge n'accepte pas la peinture dessus....
Pourquoi ne pas les faire refaire en cuivre à longueur puis les duppliquer aux formes des origines? Le ct belge n'accepte pas la peinture dessus....

Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
non, enfin je ne pense pas. Que ce soit cuivre ou acier la géométrie réalisée doit quand même correspondre à l'empreinte, je n'ai pas la portée plate de l'embout ... S'il y a une personne qui a une photo de la matrice qui va bien je suis preneur 
Sinon, j'ai juste cette canalisation qui est à refaire. Pour l'instant, je n'ai pas envie de toutes les changer. Je changerais peut être d'avis, et dans ce cas j’achèterais le kit type origine et non en cuivre. Ce soir, j'ai encore fait 2 garages : résultat 0.
et pourtant ...

Sinon, j'ai juste cette canalisation qui est à refaire. Pour l'instant, je n'ai pas envie de toutes les changer. Je changerais peut être d'avis, et dans ce cas j’achèterais le kit type origine et non en cuivre. Ce soir, j'ai encore fait 2 garages : résultat 0.
et pourtant ...
- Fichiers joints
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- celui que j'ai utilisé mais siglé facom ...
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Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
nouvel essai, mais cette fois en réglant la longueur du tube sur le petit diamètre de la butée et non le grand, donc longueur plus grande ... et bien ça une plus belle gueule 
vous en pensez quoi ?

vous en pensez quoi ?
- Fichiers joints
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- la canalisation est encore assez longue malgré 3 coupes
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Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
Ca a l'air pas mal
,voir l'étanchéité maintenant,tu seras fixé le jour ou tu vas mettre ton circuit en pression.

- Gilloo
- Scotland 2023
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Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
J'ai pas tout compris sur comment t'as fait, mais je pense que tu gagnerais à mettre encore un peu plus de longueur de tube pour que la collerette soit plus large.
Au pire au serrage de l'écrou tu verras si la portée s'aplatit.
Au pire au serrage de l'écrou tu verras si la portée s'aplatit.
Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
je me suis dit encore la même chose David ... et oui Gilloo, une portée plus grande serait mieux
en fait, je pense qu'il y a une erreur sur le mode d'emploi de la doc Facom où il est indiqué que la butée du tube se fait sur le grand diamètre !
en fait, je pense qu'il y a une erreur sur le mode d'emploi de la doc Facom où il est indiqué que la butée du tube se fait sur le grand diamètre !
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- joel
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Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
si çà peut vous rassurer......je peux vous apporter mon témoignage de "cromagnon golfiste"sur la mienne, les joints sont neufs depuis 2008 et le hayon a toujours du mal à fermer...
et pour fermer les portes, avec les joints tous neufs, je devais descendre un poil le carreau (cela ne le fait plus maintenant).
quand j'avais à peu près votre âge.....en 1980


J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire
Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
ah merde... en 80 t'avais une GTI neuve... moi je jouait au LEGO !!



Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
qu'est ce que j'aimerais acheter une golf GTi série 1 neuve aujourd'huijoel a écrit :
quand j'avais à peu près votre âge.....en 1980.......j'avais exactement le même problème avec ma GTI neuve

ça me couterais peut être moins cher que d'essayer d'en restaurer une

30.000 Frs en 80, ça fait combien aujourd'hui

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Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
Bah,.............4500 euros...........









- joel
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Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
en mai 80, une GTI neuve coûtait 43500 frs
et pour 70 ou 80 balles....on faisait le plein
çà vous fout les boules, hein ?

et pour 70 ou 80 balles....on faisait le plein
çà vous fout les boules, hein ?


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- joel
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Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
Xtof a écrit :ah merde... en 80 t'avais une GTI neuve... moi je jouait au LEGO !!![]()
bah oui.....moi aussi
y'a pas d'âge pour les légo


J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire
Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
joel a écrit :en mai 80, une GTI neuve coûtait 43500 frs
et pour 70 ou 80 balles....on faisait le plein
çà vous fout les boules, hein ?![]()
tu parle en anciens ou nouveaux francs ?



Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
...,
j'essaye de refaire un ensemble de chauffage à partir de 2 ensembles (l'une patte était cassé sur le bloc en plastique) et j'aimerai monter le ventilateur qui marche le mieux. Comment je peux les tester, comment je dois brancher le + ?
j'essaye de refaire un ensemble de chauffage à partir de 2 ensembles (l'une patte était cassé sur le bloc en plastique) et j'aimerai monter le ventilateur qui marche le mieux. Comment je peux les tester, comment je dois brancher le + ?
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Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
Le fil brun à la masse.
Ensuite tu a un jaune, un blanc et un jaune/noir, ceux ci correspondent a chaques vitesses du ventilo. Il te suffit de mettre du positif sur un fil a la fois, le ventilo devrait tourner a chaque fois a une vitesse différente.
Ensuite tu a un jaune, un blanc et un jaune/noir, ceux ci correspondent a chaques vitesses du ventilo. Il te suffit de mettre du positif sur un fil a la fois, le ventilo devrait tourner a chaque fois a une vitesse différente.
Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis
Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
ok, merci Stéphane 

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Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
Oh,le petit home traineur que je vois sur ta photo Antoine,tu as remis ça ? 

Re: Mon EG2 : c' est parti mon kiki ... suite, le remontage
si j'avais remis ça, le traineur serait dans le salon
et non
mais les températures remontent, je devrais y penser ... ça me manque
mais l'appel du garage est plus fort



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