[VWSam] G60 ED.One + GTI '86

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
Michel Montana

Re: [VWSam] G60 ED.One + GTI '86

Message par Michel Montana »

Je suis JALOUX!!! :shock:
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"

SebLM
GB 2017
GB 2017

Message par SebLM »

Oui,superbe!
Juste moins fan des BBS dorées,mais c'est une question de goût hein? :D :sage:

Par contre le G60,un son dont on ne peut se lasser... :bisoux:

VWsam59

Message par VWsam59 »

Ah ça oui , le son du G ... !!!
J'ai choppé la K7 adaptateur MP3 , c'est passable ( bizarement , seules les enceintes droites fonctionnent dans ce mode ,a lors qu'en radio , tout marche ^^ ) Bref pas bien grave !
Pour les BBS , comme il s'agit de RS 003 , le centre est en 15" , donc les voiles sont plus grands , car ce sont des jantes 16" !
Ce que j'aime du coup , c'est que ça continue a faire une apparence de 15" malgrès tout =)

Oui , il existe plusieurs cadres d'autoradio , a savoir qu'avec le Gamma 3 , celui qui fait le tour n'est pas bon , car il vient a moitié sur les touches du bas .
Peu importe pour l'usure au soleil des tweeters , les 3/4 du temps le G est sous sa bache dans son garage !

A savoir , la prochaine etape est la presentation du bloc moteur , il faut que je rachète une batterie ( la mienne est trop grosse et les caches qu'elle doit accueillir de base ne rentrent pas ) , et les différents caches qu'il me manque ( cache alternateur , cache batterie avec guidage d'air incorporé vers l'echangeur G , et petite pièce de guidage d'air a coté de la batterie )

Répondre