Belle base
Bien ditTony a écrit :Pour rouler tous les jours avec du Koni+Eibach, je peux te dire que la caisse et les éléments pré-cités en prennent pour leur grade. Je ne m'arrête certainement pas à ma petite expérience et je me base également sur ce que j'ai pu constater sur des véhicules d'amis équipés de filetés...Qu'ils coûtent 250 ou 1000€ n'est finalement pas le problème...
C'est bien le style qu'on veut éviter de voir sur PGG. Tu apprécies le style rase-bitume ? Moi aussi ! Mais ce forum n'est pas l'endroit pour afficher une voiture de ce genre malgré toutes les qualités qu'elle peut avoir au demeurant. Même si tu lui refais une face arrière en corrélation avec sa date de sortie...
Nous sommes plusieurs sur PGG à posséder des véhicules peu ou prou modifiés, et qui par conséquent, ne rentrent pas dans la ligne de conduite que les créateurs du forum ont tracé. En tant qu'invité, nous respectons ce choix et évitons de parler ou de faire paraître nos véhicules dans ces pages.
Désolé de faire si long, mais ce message est répété par l'ensemble de l'équipe de modération et vaut pour tous les membres.
Donc, ne nous en tiens pas rigueur, et continue de présenter la restauration de ta voiture. Le jour où tu l'équiperas en filetés et que tu rouleras à -10cms, tu te rappelleras de ne pas poster de photos dans ton sujet.