C'est bien noir en vrai , et absolument pas Bourgogne !!
L'étiquette :

3FB = Spoiler roof
5J1 = Rear spoiler
X3A = National sales program France
4KM = Windows in cab doors tinted, load compartment and rear wing doors without windows (closed)
4GB = Laminated windshield and viewing window identification number
8D4 = 4 speakers (passive)
1MG = Steering wheel
1H1 = Load-sensitive proportioning valve
Curieux, c'est la première fois que j'entends ça. Sur la mienne qui est une 16s avec antenne d'origine sur le toit, j'ai bien les extensions larges type G60, les ailes n'ont à priori jamais été remplacées, et j'ai un trou d'antenne avec un bouchon. Et en regardant les photos d'autres Edition One, la quasi totalité sont dans ce cas, les autres ayant à mon avis été lisséesChâtelain a écrit :Pour l'antenne, pas touche. Si tu as une antenne sur l'aile, c'est que tu n'as pas d'aile de G, mais une aile classique. Donc incompatible avec ton modèle. Les ailes de G ont une découpe spécifique pour le passage de roue et pas de trou d'antenne
Du fait du G qui sont plus bas, je crois... Les 16s doivent les avoir aussiUtopiaboy a écrit :Quelle est la fonctionnalité de cette découpe dans l'aile ? Si ces ailes sont spécifiques aux G60, pourquoi les 16s Edition One ayant le kit d'extensions G60 n'ont pas ce type d'aile ?![]()