deterrage, et non le projet n'et pas abandonné, j'attends juste d'avoir fini la KAMEI
La caisse qui recevra ce moteur sera celle ci
non ce n'est pas la KAMEI, c'est une grands feux avec le kit MC RACING que j'ai depuis longtemps dans le garage
Elle a la particularité d'avoir un train arrière de golf 2 et qui train arrière dit fixation qui vont avec...
En regardant mon country, j'ai réalisé que le train arrière syncro se fixait sur les memes points d'ancrage que le train arriere 2RM, vous comprenez la suite
Et oui , cette caisse sera une syncro !
C'est sur il y a du boulot qui passera par l'achat d'une caisse de golf 3 VR6 pour récupérer toute la transmission, remonter la crémaillère pour passer la transmission...
ce sera quand même mieux pour passer les 300 cv et les 40 mkg espérés du moteur
Poids envisagé: 900 kg, ca fait un beau rapport kg/cv
Contrairement à la KAMEI qui respecte le look 70, celle la fera dans les 80/90:Ce sera une Golf 1 RALLYE avec le kit DELTA y cis capot et aileron , jantes 17, la calandre et une déco comme celle là
mais j'ai aussi un faible pour celle là
Mise à jour de sa composition:
Chassis:
caisse 1982 entierement soudée avec arceau multipoint soudé JACQUES POINT , allègée (ailes arr, fond de coffre, supports de glissieres supprimée) et modifiée pour recevoir le pont arrière
kit large poly MC RACING type DELTA
capot poly type delta (ce n'est pas du tuning , c'est pour avoir plus de volume sous le capot!)
hayon poly avec aileron delta
calandre Golf RALLYE
portes tole allégées au maxi
vitres lexan
bouclier av poly type G2
train avant tubulaire élargie avec porte moyeux type G2 renforcés
train arrière G2 syncro
combinés filetés BILSTEIN tarage circuits neufs
pédal box avec 3 maitre cylindres
disques AP avant de 330 sur bols alu , étriers AP 4p
disques arr de 260, etriers AP 2P
frein mai levier vertical hydraulique
répartiteur manuel
direction assistée électrique réglable
jantes 7x17' SPEEDLINE
pneus slick type clio 3 cup MICHELIN 20/62/17 SB9 (ou 17/63/17 N20 car j'en ai un paquet à finir)
Moteur 100% neuf
base KR realesee
bielles SAENZ et pistons forgés JE avec segments PROSEAL , coussinets trimetaux
pompe huile gros debit
carte huile SCHRICK
culasse et aac stock neufs
collecteur adm alu HRT specifique pour turbo
collecteur fonte pour turbo avec garett 2371 sur roulement
grosse waste gate TIAL
ligne laterale libre diam 70
gestion SYBELE challenger 4 réglé pour fonctionner à l'éthanol (moins de dégagement thermique)
echangeur alu 20l env
gros radiateur eau alu avec 2 ventilo SPAL
gros radiateur huile
transmission :
origine VR6 . A voir comment intégrer des autobloquants...
commande de boite type VW sport
Embrayage métal
Divers:
tableau de bord ap 1980 plastique
afficheur multifonction SPARCO
afficheur STAC de rapport lambda et de la temperature des gaz d'échappement
mano pression ORECA
baquet RECARO
volant extractible
extincteur avec diffuseur
réservoir aviation 40 L