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Re: g2 gti EV
Posté : jeu. 14 oct. 2010 19:51
par florian
salut tout le monde , j'ai commander la barres anti roulis arriere pour la bete , puis je pense faire faire des ressorts chez STRS , de quoi bien limiter le roulis je pense , je vous tient au jus de tout ca , mais ce sera que le mois prochain , car la je suis entrain de refaire le moteur de la country , 1000 euros de pieces chez vw !!!!!
ma femme va me tuer !!!!

Re: g2 gti EV
Posté : mar. 16 nov. 2010 20:37
par florian
salut tout le monde , bon ca y est la barre anti roulis arriere est poser , j'ai juste essayer vite fait sur les petite routes de chez moi , mais j'ai pas trop voir la difference , essai plus concret ce week end , voila quelque photos :
le seul hic , c'est qu'elle n'est pas deconnectable a part la demonter completement !!!
Re: g2 gti EV
Posté : lun. 22 nov. 2010 18:59
par florian
Re: g2 gti EV
Posté : mer. 8 déc. 2010 21:38
par Châtelain
Bon alors, cet essai de barre, cela donne quoi ?
Sinon ta ligne est vide ? Pas une seule gamelle.
Passe en ligne de 16s

Re: g2 gti EV
Posté : sam. 11 déc. 2010 19:22
par florian
bonjour a tous , bien le barre limite beaucoup le roulis quand meme , la difference est surprenante , on sent bien que l'essieu travail beaucoup moin qu'avant , par contre sur la flotte c'est comment dire ???? plus joueur

!!!!
manque les ressort plus dur , et sa va le faire !
pour la ligne oui elle est vide , et pour l'instant j'ai un silencieux d'origine pour limiter le bruit , mais je me demande si le fait d'avoir une ligne toute droite j'usqu'au fond soit si bien que ca en gain ?
puis ca fait vraiment du bruit a partir de 3500 tours !!!
Re: g2 gti EV
Posté : sam. 11 déc. 2010 21:16
par Châtelain
On m'avait toujours dit que libérer complètement une ligne ne faisait pas forcément gagner quelques choses. Il faut un minimum de frein au gaz. Après passer en plus gros diamètre, en gardant des gamelles
Sinon je sais que virer la gamelle et mettre un S sur l'intermédiaire avant le silencieux libère. Mais quel bordel

Re: g2 gti EV
Posté : dim. 12 déc. 2010 18:46
par florian
je suis deja en diametre plus gros car j'ai adopter la ligne de 16 S , mais je pense remettre un coupe flamme genre groupe A je sais pas trop ce que ca vaut , si quelqu'un en a deja monter ?
et meme en silencieux je sais pas trop quoi mettre ????

Re: g2 gti EV
Posté : lun. 13 déc. 2010 10:20
par Châtelain
Installe une ligne groupe N de chez OMP. Pas l'inox semblerait il...

Elle casse...
Sinon tu as bastuck, powersprint = supersprint, devil ou autres... Tu as du sur mesure aussi

D'autres personne comme billb, Joel vont te donner leurs astuces

Re: g2 gti EV
Posté : lun. 13 déc. 2010 11:17
par joel
au bout de 15 minutes a fond , je suis a 140 de temperature d'huile
çà n'a rien de dramatique, si tu utilises une bonne 100% synthèse.
mais effectivement......un radiateur d'huile "sérieux" peut abaisser cette température de façon significative
Re: g2 gti EV
Posté : sam. 18 déc. 2010 18:29
par florian
ben en faite pour la temperature d'huile c'est surtout sur circuit , ou on roule plus de 15 minutes d'affiler , car en course de cote ca n'a pas le temps de monter aussi haut , meme en partant a 90 ou 100 degres arriver en haut je suis en moyenne a 110 ou 120 pas plus , moyenant que la cote ne fasse pas 20 kilometres mais c'est plutot rare

, et vu que le circuit j'en fait juste pour m'amuser sur des sorties open , quand ca va mal je m'arrete et puis voila , mais je me diser que effectivement si je suis amener a rouler plus ce dont je souhaite , c'est peut etre une chose a la quelle il faut que je pense !
Re: g2 gti EV
Posté : mar. 28 déc. 2010 13:55
par florian
bonjour a tous , j'ai encore quelque question a vous poser , quel couple de serrage adopter pour les vis du differentiel qui remplace les rivets ?
et quel huile de boite me conseillez vous ?
Re: g2 gti EV
Posté : dim. 9 janv. 2011 12:27
par florian
personne n'a une idée du couple a adopter pour ces boulons ?
c'est la premiere fois que je fait cette operation et je ne sais pas trop combien serrer tout ca !!!

Re: g2 gti EV
Posté : dim. 9 janv. 2011 18:23
par Châtelain
Prend l'huile VW. 100% synthèse me semble t'il

Sinon 75W90
Re: g2 gti EV
Posté : lun. 4 juil. 2011 20:36
par florian
bonjour a tous , apres m'etre bien embeter ce week end dans une epingle en montée historique , je veux monter un frein a main hydrolique , j'aimerais savoir qu'est ce que vous me conseiller comme materiel et ou me le procurer ?
Re: g2 gti EV
Posté : mar. 5 juil. 2011 09:14
par Ray-2.0
Re: g2 gti EV
Posté : mer. 6 juil. 2011 18:40
par florian
effectivement ils sont tres bien placer en prix , par contre ils ne font pas tout ce qui est durite et raccord avia pour raccorder tout ca !!
d'ailleur j'aurais peut etre besoin de vos conseil pour connecter tout ce petit monde !!

Re: g2 gti EV
Posté : mer. 6 juil. 2011 19:29
par Châtelain
Tu cherches à mettre un kit aviation pour ton freinage ? SI c'ets le cas, regardes sur ebay.uk. Ils font de bon tarif pour les 6

Après c'est si tu es en 239. En 256 ou 280 tu as des durites plus courtes à l'avant

Re: g2 gti EV
Posté : mer. 6 juil. 2011 20:21
par florian
non c'est pour mettre un frein a amin hydro !

Re: g2 gti EV
Posté : sam. 30 juil. 2011 16:00
par mk2ev
Salut,
pour tout ce qui est connection hydraulique pour mon freinage, je me suis fournis chez exactfrance. Rapide et sérieux, ils proposent (en ligne) leurs produits disponibles

Re: g2 gti EV
Posté : mer. 3 août 2011 20:35
par florian
ok merci a toi je vais regarder de plus pres j'ai deja commander le manche hydro ainsi que le maitre cylindre , il ne manque plus que la connectique hydro !
