Attend j'ai pas ecrit que toute les soudure etaient aux mastique hein ^^
il y a un refort ou il n'est souder que sur une demi face
pour le mastique c'est entre une plaque et un renfort espace de +-1cm que je croyais souder mais ca n'etait que mastique j'essayerais de faire foto demain histoire que il ne reste pas juste a mettre la mécanique dedans
voici une avant mon passage
tout la partie étoilée n'est que mastique
je pense mettre soit un plat soit un carré et ressouder bord a bord
Voici quelques clichés du compartiment moteur
concernant le reste ben on demonte tout ce qui peut l'etre
l'avant apres
la tuyauterie d'eau direction assistée master vrac essence
on y vois deja plus clair reste a demonter les trains
on passe a l'interieur et on vire tout y compris le cablage car la aussis il y a du bidouillage
et voila je sais enfin commencer a m'y mettre
on retrousse ses manche on sort le chalumeau le decapant la spatule et je vous dis a dans 15 jours ^^