Yep
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
- Bils
- Dupond
Re: Yep
Pour tes questions sur la valeur en collection, pour en avoir eu une PB je peux te confirmer que tu prendras beaucoup de plaisir à son volant, ce qui est déjà une excellente chose! En fait la côte de ce modèle ne risque pas "d'exploser" mais ne va pas dimuinuer non plus.
Les 16s vont toujours valloir plus car plus typé sport mais en reprise les PB sont agréable au quotidien.
Solides enthousiasmantes et fiables; voilà les qualificatifs que me laissent les G2 gti 8s PB!
Les EV injection mécanique sont un peu moins coupleuses et plus "mécaniques"/gourmandes sinon c'est pareil.
Les 16s vont toujours valloir plus car plus typé sport mais en reprise les PB sont agréable au quotidien.
Solides enthousiasmantes et fiables; voilà les qualificatifs que me laissent les G2 gti 8s PB!
Les EV injection mécanique sont un peu moins coupleuses et plus "mécaniques"/gourmandes sinon c'est pareil.
- Kaderlechat
+1 avec ce qui a été écrit par Bils
ça me déprime de voir la cote dans Youngtimers inférieure à celle d'une G3
Mais la mienne est bien plus propre que les 16S que je croise. Faudrait que j'en essaye une quand même pour me faire ma propre opinion sur ces fameuses reprises molles
ça me déprime de voir la cote dans Youngtimers inférieure à celle d'une G3

Mais la mienne est bien plus propre que les 16S que je croise. Faudrait que j'en essaye une quand même pour me faire ma propre opinion sur ces fameuses reprises molles

"Difficile de ne pas se tromper"
- andy
- GB 2017
Et je peux confirmer que cette PB va encore procurer beaucoup de plaisir !Bils a écrit : pour en avoir eu une PB je peux te confirmer que tu prendras beaucoup de plaisir à son volant, ce qui est déjà une excellente chose!

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- Kaderlechat
- labeuzzz15
Vous pouvez dire ce que vous voulez il viens jamais voir chez les golf 2... Question de principe, c'est comme les oettinger: ça mets pas un peids devant l'autre
Surtout qu'en plus il est occupé avec Andy ces temps-çi

Surtout qu'en plus il est occupé avec Andy ces temps-çi

"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"