Amateur de Golf, récente mais amateur de voitures anciennes aussi, je viens en apprendre un peu plus sur la GTI, et particulièrement la 1, il semble qu'aujourd'hui, trouver un modele propre, à restaurer mais sans trop de dégâts ou de tunninge, relève d'une mission tout juste au niveau de James Bond. J'exagère un peu... J'essaye surtout de savoir ce que ça vaut, sur leboncoin, y'a des mecs qui vendent un puzzle et un pot de rouille à 2500 euros, et d'autres en veulent 1000 pour une caisse complete et montés. Bref, j'aimerais savoir ce que coûte une voiture entière mais pas nickel, mais qui a pas trop de rouille. Je n'aime pas faire de la carrosserie et je n'ai aucune compétence là dedans. Si les problèmes touchent les trains roulants (le plus souvent, non roulants d'ailleurs) et la mécanique, je pense pouvoir faire une grosse partie des travaux.
Pour le moment, ce n'est pas ma priorité mais si je vois que je peux avoir un bon truc dans les 1000 euros poruquoi pas. Pour le moment c'est le budget max.
Bien entendu, je penche pour une 1800, pour le couple qui semble plus généreux et pour avoir le premier MFA de chez VW.
Voilà, message en vrac mais je réponds aux questions, même si j'ai plutôt tendances à questionner les réponses.

Ah oui, j'oubliais, je suis fan de VW, de la cox, mais hors de question d'acheter une passoire croisé avec de l'Emmental pour 3000 euros... Du moins, pour le moment