Re: Oettinger de course, Groupe 4.
Posté : sam. 2 avr. 2011 21:16
Bonsoir,
réponse un peu tardive car je viens d'être victime d'un "malware", 4 jours à réparer etc, et je n'ai encore rien reconfiguré, je ne raconte pas que j'ai perdu toutes mes adresses mail, les fichiers d'adresses internet etc...
Lédenon est plus rapide et effectivement plus vallonné que Mettet, 2200 m, c'est court, à tel point qu'une Clio3 Cup plafonne en 5 dans la ligne droite (167 km/h selon son pilote). Il existe cependant une chicane en aveugle au milieu du circuit, il faut tourner et plonger sans voir.
@ Tony, je pense avoir déjà évoqué ce type d'autobloquant, et même donné un lien vers une animation très intéressante montrant son fonctionnement.
J'aimerais beaucoup avoir l'occasion de le tester.
Pour ce qui est de celui à gallets, on le sent juste un peu tirer à l'intérieur à l'accélération en sortie d'épingle, rien de bien gênant.
réponse un peu tardive car je viens d'être victime d'un "malware", 4 jours à réparer etc, et je n'ai encore rien reconfiguré, je ne raconte pas que j'ai perdu toutes mes adresses mail, les fichiers d'adresses internet etc...
Lédenon est plus rapide et effectivement plus vallonné que Mettet, 2200 m, c'est court, à tel point qu'une Clio3 Cup plafonne en 5 dans la ligne droite (167 km/h selon son pilote). Il existe cependant une chicane en aveugle au milieu du circuit, il faut tourner et plonger sans voir.
@ Tony, je pense avoir déjà évoqué ce type d'autobloquant, et même donné un lien vers une animation très intéressante montrant son fonctionnement.
J'aimerais beaucoup avoir l'occasion de le tester.
Pour ce qui est de celui à gallets, on le sent juste un peu tirer à l'intérieur à l'accélération en sortie d'épingle, rien de bien gênant.