Merci à vous deux. Pour les pièces traitées j'ai pas fais grand chose, mis à part bien noter qui va où
Le microbillage continue, je suis actuellement en train de faire le collecteur d'admission. Je devrai me procurer la couleur du DOHC-16V pour un meilleur résultat
Le carrossier avance également, mais à un certain rythme disons

Je n'ai pas spécialement de photos pour partager cela avec vous, mais il en fait un paquet pour moi. J'espère récupérer l'auto pour fin avril
Sinon, une grosse commande de passée sur classic! Je me réjouis de commencer à tous remonter

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- Lèche vitre avant (les miens étaient un peu pourri)
- Câble embrayage + butée (J'ai galéré pour démonter cela et c'était donc un peu abimé)
- 10 vis de culasse car serrage angulaire (on m'a conseillé de les remplacer, est-ce correct?)
- Ensemble de joints haut moteur
- D'autres joints moteurs (papillon gaz, support filtre huile, reniflard, IDF+pipe, o-ring doseur-plateau-sonde (joint entre plateau-sonde et boite à air pas dispo chez VW

))
- Vis double de pompe a eau (L'ancienne était soudée dans le carter de pompe a eau par la rouille. Il a fallu forer pour la sortir)
- Bras+écrou cranté pour tendre la courroie accessoires (J'avais pas ce système cranté sur la mienne)
- Fixation longue portée (tombée en morceau au démontage)
- Clip durite lave-glace sous capot (tombée en morceau au démontage))
- Répétiteur latéral (cassé au démontage)
- Cligno avant (j'avais un pirate et un vieux d'origine. Je voyais la différence, j'ai préféré partir sur deux nouveaux pour ne plus avoir de différence)
- Bakélite + support en laiton pour injecteurs
- 2 caches poussières disque frein avant (les miens étaient bouffés et plus dispo en 2015 quand j'ai refais les trains roulants. J'avais juste mis deux neufs à l'arrière. J'ai les 4 maintenants

)
- Les bandes plastiques décoratives de bas de caisse (Ca coute un bras pour juste deux stickers

J'avais déjà acheté celui de hayon en 2015

)
Pour la petite histoire, j'avais tous ça en panier sur classic avec en plus le joint de parebrise. Ce dernier n'était un jour plus dispo, alors je me suis dépêcher de commander le reste. Et 2 semaines après, à nouveau disponible car reproduction VW classic parts. Il m'en faut absolument un, car le mien collait à la carrosserie et est donc complètement pourri! Donc seconde commande à prévoir
Pour la suite, en attendant le retour de carrosserie de la ptite, je continue de rassembler les pièces nécessaires avant le remontage. Je prévois d'avoir un maximum de pièces avant de taper un gros coup dessus en quelques jours consécutifs.
Il me reste encore d'autres commandes à passer via le net. Et pour les pièces moteurs (filtres, injecteurs, pompe à eau, bougie, courroies, huiles, embrayage, etc), je fais le choix d'acheter cela dans un magasin de ma région.
A bienôt pour la suite
