Bref, voici maintenant le vif du sujet!
Le lundi matin avant de commencer

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On attaque par l'avant, pare choc, spoiler, calandre, jupe, radiateur, boite à air, doseur distributeur, etc.

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Le moteur prêt à descendre sous terre, non en cave plus réellement

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Mais il est ou le petit ?

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Ha le voila, descendu avec un palan une tonne

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Le voila prêt a être démonté

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La boite de vitesse

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On continue avec le reste, les vitres, le pare-brise, les baguettes de carroserie, tous l'arrière etc.

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Les sièges, les panneaux de portes, le volant, les commodos, le digifiz, la radio (VW beta II), le tableau de bord, etc.

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Le bloc chauffage, les moquettes, les insonorisants, les faisceau électriques habitacle + moteur

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La voila presque sur le plateau pour reprendre la toute première photo du sujet

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Elle n'est pas encore en carrosserie, mais dans un box pour poncer la carrosserie avec une ponceuse excentrique et du papier 80. N'étant pas carrossier, mon travail coté carrosserie s'arrêtera la. Le compartiment moteur sera dans un premier temps dégraissé au TIX, on verra s'il faut le repeindre ou non.Car il semble relativement propre à première vue. La caisse a donc toujours ces deux essieux et freins (rénovés en 2015).

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Voici ou j'en suis à ce jour. Quelques bémoles lors du démontage:
Un pare-brise ... brisé! Pas évident à sortir, le joint collait au pavillon et p-e pas la meilleur des manières de le sortir

Du coup, j'ai acheté 2 ventouses et la vitre de hayon arrière est intacte

Un échappement extrêmement dur à démonter du collecteur. Goujons cassés, écrous foutu ... Mais on l'a eu !
A ma grande désolation, un commodo d'essuie glace avec MFA cassé ! J'en cherche un nouveau, je posterai une photo, p-e que quelqu'un aurait cela pour moi

?
A part ces trois points, rien de bien méchants tels que des clips en plastique brisés, car durcit par le temps et des joints de vitres un peu vieillot qui seront remplacés.