Au passage:
Sur ta photo je vois qu'il manque le "carton" qui vient couvrir le haut du radiateur (pour forcé l'air a passer par le radiateur) cette pièce existe en repro chez werk34 si tu veux, plutôt de bonne qualité avec les réf vw dessus.
Pour le carton je vais y mettre bon ordre.
j ai démonté l admission nettoyé les plans de joint et toujours la prise d air.
J en ai acheté une sur le bon coin en espérant résoudre le problème.
Admission reçu. Malheureusement moins belle que sur la photo du bon coin, elle paraissait propre mais c était de la peinture.
J ai frotté pas mal et c est mieux.
Maintenant j attends les joints et le carton du radiateur commandé sur werk34.
J ai reçu les joints, toujours pareil.
J ai trouvé le problème: une panne a la con
c est une culasse EV avec le trou pour la régulation d air.
Trou bouché (pion en alu diam 10 tète diam11+ pate a joint), le DX tourne niquel.
J ai pris RVD pour la pollution et prêt pour le CT au mois de juillet.
PS:j ai remis le carton sur le radiateur.
Apres la trêve estivale (apéro, barbecue), c'est la reprise des hostilités.
Démontage des ailes et des portes.
J'ai bien galéré pour les ailes, wv est généreux avec l'anti-gravillons.
Le temps passe toujours plus vite à la brosse rotative montée sur perceuse content de savoir que tu avances, tu as de quoi t'occuper quelques temps encore
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
A vrai dire , je vais faire façon pyromane ; chalumeau et spatule pour l anti-gravillons, ponceuse orbitale pour le plus gros, et "à la main" pour le reste.
J ai prévu une bonne année de grattage, quelques pack de bière, et un gros morale.