Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !

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tsunaman
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Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !

Message par tsunaman »

J'suis vraiment pas fan des plaques interfeux !

Tu me l'envoies comme cadeau de Noel ? :mrgeen: :mrgeen:

tonare64
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Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !

Message par tonare64 »

Ben non t es pas fan :D

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tsunaman
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Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !

Message par tsunaman »

:lol: :lol:

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tsunaman
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Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !

Message par tsunaman »

Hier soir, CT pour le lapin, verdict : J'ai jamais eu aussi peu de defaut sur une de mes voitures !

:twisted:

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Il m'a dit qu'elle freinait très bien, qu'elle polluait pas 0.86 pour un max a 4.9... bref qu'elle était parfaite ^^

:twisted: :twisted: :twisted:


En gros, un reglage du train avant, et un bon nettoyage du bas moteur, et ça donne un CT Vierge !!!!

tonare64
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Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !

Message par tonare64 »

Bravo test réussi :bravo:

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looping
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Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !

Message par looping »

:hinhin: Normale c'est un Golf...
La resto de ma 1800 c'est ici
viewtopic.php?f=69&t=7949
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Philippe / Looping

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Ivan
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Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !

Message par Ivan »

Héhé, va falloir enrichir un ptit peu :twisted:
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tsunaman
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Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !

Message par tsunaman »

Comment ça ? Je pollue pas assez ? ^^

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mr-Cobra
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Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !

Message par mr-Cobra »

En effet, tu es réglé un peu pauvre. Tu perds des chevaux :lol:
Pour info, j'ai réglé la mienne est à 3,5 :wink:

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Ivan
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Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !

Message par Ivan »

1.8 est un bon compromis :mrgeen:
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tsunaman
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Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !

Message par tsunaman »

C'est pas 1% la valeur origine ? J'ai lu ça dans le cahier technique je crois.

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mr-Cobra
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Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !

Message par mr-Cobra »

Ivan a écrit :1.8 est un bon compromis :mrgeen:
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Avec 3,5% de CO, je suis a 1,1 de Lambda qui était ma cible (Richesse théorique pour la PMax),
La Lambda à 1,1 + le bleu Helios ça donne une GTI encore plus rapide :herbe:

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tsunaman
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Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !

Message par tsunaman »

:lol:


Bon, je crois que j'ai identifié un nouveau problème... beaucoup de problème de démarrage a froid en ce moment.
Apres avoir vu le dossier technique sur le kjet et quelques topic concernant l'IDF:

Le cablage est bon, j'ai bien sur l'idf et le thermocontacteur des fils rouge/noir et vert/blanc.
Par contre, j'ai débranché le thermocontacteur, nettoyer les contacts, et j'ai pas de continuité...... donc si j'ai bien compris, ce n'est pas normal, car a froid (comme c'etait le cas) il devrait etre ouvert et lancer l'IDF en cas de démarrage.

:bizarre:

Vu que j'ai un suintement à la pipe à eau de la culasse, je le changerais en même temps que le joint...

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tsunaman
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Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !

Message par tsunaman »

Ma grosse commande est arrivé ^^

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:mrgeen:

Avant :

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Apres

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C'est beau quand c'est neuf ! :twisted:

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Et mon thermocontacteur qui apparemment est hs... je viens de voir le prix, ça m'a refroidi...

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:evil:

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Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !

Message par tsunaman »

A propos de la tete d'allumeur, les plots de l'ancienne sont bien abimés, faut il obligatoirement que je change en même temps le doigt d'allumeur ? :bizarre:

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Bernard
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Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !

Message par Bernard »

Regarde contacteur un peu plus abordable ici https://www.oscaro.com/interrupteur-de- ... 343-3957-p

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tsunaman
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Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !

Message par tsunaman »

Merci Bernard ;)

tsunaman a écrit :A propos de la tete d'allumeur, les plots de l'ancienne sont bien abimés, faut il obligatoirement que je change en même temps le doigt d'allumeur ? :bizarre:

Une autre question, est ce que pour tester je peux shunter le thermocontacteur, juste pour voir si elle démarre mieux et si l'idf fonctionne ?
Et au bout de quelques secondes je coupe.

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Ivan
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Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !

Message par Ivan »

Attention, le thermocontacteur temporisé à 3 poles (la masse compte).
Le fil rouge noir alimente le bilame. Tu dois avoir +12V lorsque tu actionnes le démarreur.

Si tu veux shunter le contacteur, alors il faut le débrancher, et mettre le fil vert blanc à la masse. Cela permettra d'alimenter l'IDF pendant la phase de démarrage.
http://www.passiongolfgti.com/IMG/gif/T ... 23_big.gif
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tsunaman
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Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !

Message par tsunaman »

:bizarre:

Oui j'avais imprimé ce schéma, tres tres utile ;)

Si je le debranche, je me retrouve avec le connecteur où il y a seulement 2 fils (le ro/nr et le bla/vt) si je les relie entre eux, je ferme le circuit et l'idf sera actionné non ?

Tu parle du bilame qui est dans le thermocontact ? Le bilame sert de temporisateur si je comprends bien. Si je ne fais que démarrer et couper tout de suite après, juste pour voir si elle démarre mieux (pour tester) je n'ai pas besoin de cette temporisation.

Comme ça je pourrais confirmer que le problème vient seulement du thermocontacteur temporisé et pas aussi de l'idf.

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Ivan
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Re: Rabbit Gti dans son jus, mais quel jus !

Message par Ivan »

Regarde bien le schéma et relis attentivement mon message. Relier les 2 bornes du contacteur ne te servira à rien du tout.
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