Exact, faut s'en douter vu le prix.MAGOLF a écrit : dim. 25 oct. 2020 19:45
Oui, son pote a travaillé gratis pour lui. Il a payé 500 euros de came.
Tant mieux pour lui, en tout cas, cela a été fait en 2019, j'ai vu la voiture l'auto en septembre, la peinture est très belle, j'espère que le rouge tiendra dans le temps.
C'est un estimatif que je t'ai fait, vu tes commentaires, je dois me tromper.MAGOLF a écrit : dim. 25 oct. 2020 19:45
Je ne sais pas d'ou tu tiens tes prix mais entre la peinture et le vernis, pour une carrosserie complète, c'est clairement pas 250 HT![]()
Ou alors c'est du très bas de gamme.

Moi, j'aurai dit une demi-journée pour la dépose, et au moins une journée pour la repose, car il y aura aussi les autocollants, ce qui ne se fait pas en 1/2 heure.MAGOLF a écrit : dim. 25 oct. 2020 19:45
Démontage complet d'une voiture (dans les règles de l'art) : 1/2 journée mini (et je suis short). Remontage Idem.
Connaissant le travail de l'atelier, je sais que ce ne sera pas du travail baclé .... il m'a fait le cabriolet GLI, en 2011, c'est du super boulot qu'il avait fait.MAGOLF a écrit : dim. 25 oct. 2020 19:45
Mais si tu peux le faire pour 2000 balles, c'est forcément du travail bâclé.
Convaincu par son travail => ouiMAGOLF a écrit : dim. 25 oct. 2020 19:45Enfin, je ne sais pas pourquoi je dis ça, tu as l'air déjà convaincu...
Convaincu du prix => non
..., j'en serai plus demain, si j'ai le temps, car c'est pas à côté de chez moi. Une chose est sûre 2400/2500€ TTC, je peux, au delà, j'ai d'autres priorités, à commencer un bon fonctionnement mécanique, qui est bien plus primordial.
Une belle peinture ne sert à rien, si l'auto marche sur 3 cylindres !

.