Pas bête du tout !
.
Pas bête du tout !
L'avantage de la campagne, tu peux trouver des carrossiers avec une excellente réputation et de très belles autos dans l'atelier pour moins de 50€ HT de l'heure .
Un sacré c...
En cames, tu en as pour 300 à 400€ TTC, soit un bon 250€ HT ... il reste donc 1750€ pour la main d'oeuvre ... soit une bonne semaine de travail à 35 heures.Largement faisable avec même de la marge
Oui, son pote a travaillé gratis pour lui. Il a payé 500 euros de came.David33 a écrit : ↑dim. 25 oct. 2020 19:32 .
En cames, tu en as pour 300 à 400€ TTC, soit un bon 250€ HT ... il reste donc 1750€ pour la main d'oeuvre ... soit une bonne semaine de travail à 35 heures.Largement faisable avec même de la marge
J'ai un pote GTIistes qui vient de se faire faire une peinture par son meilleur pote en une semaine pour 500€, et crois-moi sur parole, la peinture et la Golf II GTI sont nickel.
.
J'ai démontré le calcul un peu plus haut... c'est plus que faisable Selon moi ! ... après, il m'a dit qu'il me faisait un super prix.yannis a écrit : ↑dim. 25 oct. 2020 19:20J’ai du mal à croire qu’il va te faire tout ça pour 2000€HT, même à 50€ de l’heure y’a quand même du boulot de reprendre tout les défauts que tu as cité... À moins de mastiquer à tout va et faire faire le travail par un stagiaire, je ne vois pas ce qu’il va y gagner à la fin...
C'est moi qui dit noir mat, pour simplifier. Il m'a dit en juin ce qu'il allait faire, j'a oublié depuis. Il me semble que c'est une peinture spécifique pour rester conforme à l'origine.yannis a écrit : ↑dim. 25 oct. 2020 19:20Pour les plastiques, je te conseil plutôt une bombe de structurant parchoc grain moyen, ça reproduit le grain du plastique d’origine et ça fera plus « origine » qu’un voile de noir mat par dessus l’origine. Mon carrossier m’en a fait une démo, c’est impressionnant le résultat !
Mes extensions ne vont pas tarder à y passer d’ailleurs !
Oui, Méga prix d'ami, mais aussi Méga délai
il existe plusieurs sites internets où l'on peut commander les stickers.
Non, tu te trompes vraiment... c'est juste qu'il s'est spécialisé dans les anciennes et les voitures "haut de gamme" ... il restaure des vieilles autos luxueuses, car c'est son truc ... et il a un planning chargé ....il ne fait pas dans la mécanique et la carrosserie classique, cela ne l'intéresse pas.