Bonjour
Je suis ému que mes cales fassent autant parler ... c'est déjà çà !

. Je ne le prends absolument pas mal et je peux comprendre que certains doutent .
Je ne suis pas forcément d'accord avec Bils ( pour une fois ) ni avec Vince , et comme pour beaucoup de choses je dirais juste
essayer les et on en re-parle .
Le montage est fiable je le confirme j'ai parcouru des milliers de KM ( avec divers daily ) avec et couru 8 ans ( sur la même voiture ) . Le passage de rivets de diametre 7mm a des vis de 8mm de diamètre aide . Non pour moi les cales n'entraine pas de modification notoire de la voie non plus .
Pour moi la position de l'effort sur la rotule est déplacé mais le travail du triangle est parfaitement correct . Les resultats sur circuit et sur route ont convaincu tous les essayeurs .
Si un "pro" veux faire l'essai avec des triangles sur une voiture rabaissé avec et sans câles je veux bien en prêter un jeu et accepter la critique après , sans aucun souci . Si le comportement n'évolue pas de façon positive , le temps au tours baisse pas je serais plus que très étonné ; ca sera une première !!!
Alors qui veux faire l'éssai voir même essayer un caddy ou une golf 2 équipé de cela en daily . Je suis sur Lyon et mobile si besoin ? Un MP et j'envoi un jeu de câle a mes frais pour un essai réel ?
Andy si c'est possible fait le montage et donne moi tes impressions ca me ferais réellement plaisir . Ton passe et surtout ton dissernement du comportement d'une voiture ne pourront etre remis en cause .
Ducatiboy