G1 1600 EG
Re: [G1 1600 EG] Mon projet - remise d'origine
les deux mon capitaine !
mais c'est plus sale que rouillé rouille de surface pas de perforation
mais c'est plus sale que rouillé rouille de surface pas de perforation
Ce serait sans doute une folie si ce n'était pas une Golf
-
- Messages : 137
- Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 22:52
- Localisation : NUITS ST GEORGES - BOURGOGNE
Re: [G1 1600 EG] Mon projet - remise d'origine
Si c'est sale, il faut commencer par nettoyer, puis ensuite gratter la rouille , traitement dérouillant phosphatant ou frameto, appret ou époxy à froid ou blackson.Yann. a écrit :les deux mon capitaine !
mais c'est plus sale que rouillé rouille de surface pas de perforation
Bon courage

Re: [G1 1600 EG] Mon projet - remise d'origine
ok c'est ce que je comptais faire, ça valide donc nickel !
Merci
Merci

Ce serait sans doute une folie si ce n'était pas une Golf
Re: [G1 1600 EG] Mon projet - remise d'origine
Mon avis: le blaxon grosse misère, c'est sûr que ça fait propre mais pas étanche à terme.
La rouille continue son oeuvre en dessous et quand on s'en rend compte, c'est souvent trop tard...
Dans l'ordre: Brossage là ou c'est rouillé, acide phosphorique genre "ot'rouille" de Julien,apprêt phosphatant, peinture époxy.
A+ JC

La rouille continue son oeuvre en dessous et quand on s'en rend compte, c'est souvent trop tard...

Dans l'ordre: Brossage là ou c'est rouillé, acide phosphorique genre "ot'rouille" de Julien,apprêt phosphatant, peinture époxy.
A+ JC
Re: [G1 1600 EG] Mon projet - remise d'origine
Ou Mieux Limpifer
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
Re: [G1 1600 EG] Mon projet - remise d'origine
Alors voici mes travaux :
Remplacement de l'intérieur après nettoyage Reprise des points de rouille du plancher / après ponçage-grattage Les petites jantes
et petite question ça va ou ça ?
Remplacement de l'intérieur après nettoyage Reprise des points de rouille du plancher / après ponçage-grattage Les petites jantes

Ce serait sans doute une folie si ce n'était pas une Golf
Re: [G1 1600 EG] Mon projet - remise d'origine
ça, c'est une barre qui relie les 2 amortisseurs arrières au niveau de la vis de tige et ça sert à rien.
Tant que ça marche, touche à rien !
Re: [G1 1600 EG] Mon projet - remise d'origine
non elle est trop courte (enfin si tu penses qu'elle va dans le coffre) de 4/5 cm ...
Ce serait sans doute une folie si ce n'était pas une Golf
Re: [G1 1600 EG] Mon projet - remise d'origine
ha ben si elle est trop courte, c'est pas ça mais je vois pas quoi
ou alors le gars s'est planté en la fabricant ... d'ailleur, elle était montée




Tant que ça marche, touche à rien !
Re: [G1 1600 EG] Mon projet - remise d'origine
Nan, elle n'était pas montée ...
Je pensais à une barre anti rapprochement inferieure

Je pensais à une barre anti rapprochement inferieure
Ce serait sans doute une folie si ce n'était pas une Golf
- Gilloo
- Scotland 2023
- Messages : 4631
- Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
- Localisation : Joué sur Erdre
Re: [G1 1600 EG] Mon projet - remise d'origine
Ca pourrait y ressembler, mais elle semble longue (ou alors sa finesse est trompeuse).
Le plus simple est de la mettre en face pour savoir
Le plus simple est de la mettre en face pour savoir

Re: [G1 1600 EG] Mon projet - remise d'origine
C'est une barre avant inférieure, elle risque de toucher la boîte si les silent-blocs sont un peu vieux, sauf et on ne le voit pas sur la photo, si elle est un peu cintrée.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Re: [G1 1600 EG] Mon projet - remise d'origine
Pas très costaud cette B.A.R 

Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
Re: [G1 1600 EG] Mon projet - remise d'origine
B.A.E, en dessous les "cornes" de chassis tendent à s'écarter, au contraire du dessus. La barre travaillant en traction (sauf en cas de choc important), ne risque pas de flamber.
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Re: [G1 1600 EG] Mon projet - remise d'origine


Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.
P. DESPROGES.
Re: [G1 1600 EG] Mon projet - remise d'origine
elle est droite comme la justice et doit faire, de tete, env 15/20mm de diamètre
si ça se trouve, c'est rien
si ça se trouve, c'est rien

Ce serait sans doute une folie si ce n'était pas une Golf
Re: [G1 1600 EG] Mon projet - remise d'origine
bon cette barre c'est ... rien
en plus en passant en dessous que vois-je ? une barre façon IRESA c'en est peut etre une d'ailleurs
bon l'intérieur avance pas mal, bientot, il ne restera que la plage arrière !
ensuite partie cycle et moteur :
alors changements dans les règles du train arrière avec tambours !
tambours neufs en arrivées pour la sortie de clastres !
Ensuite quand tout ça sera terminée, elle passera à la casserole pour la peintoche !!
ça avance


bon l'intérieur avance pas mal, bientot, il ne restera que la plage arrière !
ensuite partie cycle et moteur :
alors changements dans les règles du train arrière avec tambours !
tambours neufs en arrivées pour la sortie de clastres !
Ensuite quand tout ça sera terminée, elle passera à la casserole pour la peintoche !!
ça avance

Ce serait sans doute une folie si ce n'était pas une Golf
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
- Messages : 5518
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
- Localisation : France/60
- Contact :
Re: [G1 1600 EG] Mon projet - remise d'origine
Hello, content de t'avoir rencontré à Clastres. Je te souhaite bon courage pour les travaux futurs! 

In golf we trust!
Re: [G1 1600 EG] Mon projet - remise d'origine
merci !
j'ai appris beaucoup en vous voyant !

j'ai appris beaucoup en vous voyant !


Ce serait sans doute une folie si ce n'était pas une Golf