Nouvelle Golf - Circuit Loisir
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/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
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Re: Nouvelle Golf - Circuit Loisir
c'est pas ca que tu voulais ?
http://www.ebay.de/itm/VW-Scirocco-16V- ... 3d01e1818a
http://www.ebay.de/itm/VW-Scirocco-16V- ... 3d01f4fdd6
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- Ivan
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Re: Nouvelle Golf - Circuit Loisir
Merci pour les liens. La pipe est hors budget, je préfère mettre de côté pour passer en injection 4 papillons dans le futur. Pour la durite d'air, à voir ce que j'arrive à faire en bricolant!
De mon côté, hier soir, j'ai bouclé la partie injection à l'arrière de la voiture: j'ai de l'essence sous pression qui arrive au bâti moteur.. J'ai également presque terminé le circuit d'eau. J'ai encore pas mal d'effet sapin de noel au niveau éléctricité, mais ça avance. je vais bientôt pouvoir ajouter mon faisceau supplémentaire pour l'allumage.
De mon côté, hier soir, j'ai bouclé la partie injection à l'arrière de la voiture: j'ai de l'essence sous pression qui arrive au bâti moteur.. J'ai également presque terminé le circuit d'eau. J'ai encore pas mal d'effet sapin de noel au niveau éléctricité, mais ça avance. je vais bientôt pouvoir ajouter mon faisceau supplémentaire pour l'allumage.
In golf we trust!
- Ivan
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Re: Nouvelle Golf - Circuit Loisir
Bon bah c'est reglé... je sais pas si c'est la chaîne de distribution neuve très tendue, mais ma clavette de poulie d'AAC a pété pendant mon tests de démarreur. Je commençais à y croire pour Spa, mais là... 
Je vais mettre mon ancienne chaîne et faire un tests de compression, mais ça a forcément tapé.

Je vais mettre mon ancienne chaîne et faire un tests de compression, mais ça a forcément tapé.
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- andy
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Re: Nouvelle Golf - Circuit Loisir
Rhooo !!!



Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
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Re: Nouvelle Golf - Circuit Loisir
pas de bol , pas de plan B ?
Re: Nouvelle Golf - Circuit Loisir
Courage Ivan !
- andy
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Re: Nouvelle Golf - Circuit Loisir
Du neuf ? 

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- Ivan
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Re: Nouvelle Golf - Circuit Loisir
Hello, j'ai remonté une nouvelle poulie, vérifié les pistons avec un endoscope, verifié les soupapes de visu: pas de traces, mais c'est difficile à voir pour les soupapes d'admission.
Moteur tournant au démarreur: pas de bruit suspect
compressions: j'ai pas trop insisté, mais elles montent toutes rapidement au dessus de 10
J'ai quand même un doute sur le cyl 4, je referai un test de compression avec la batterie bien rechargée. Ensuite, a voir quand le moteur tournera... (poussoir?)
En attendant, je souffle un peu car ça fait 2 semaines que je bosse comme un soviet après le boulot, je commence à fatiguer.
Moteur tournant au démarreur: pas de bruit suspect
compressions: j'ai pas trop insisté, mais elles montent toutes rapidement au dessus de 10
J'ai quand même un doute sur le cyl 4, je referai un test de compression avec la batterie bien rechargée. Ensuite, a voir quand le moteur tournera... (poussoir?)
En attendant, je souffle un peu car ça fait 2 semaines que je bosse comme un soviet après le boulot, je commence à fatiguer.
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- andy
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Re: Nouvelle Golf - Circuit Loisir
Des nouvelles encourageantes !



Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: Nouvelle Golf - Circuit Loisir
t'as pas de photos de la p'tite



Tant que ça marche, touche à rien !
Re: Nouvelle Golf - Circuit Loisir
Ah merde !!
Mais cela semble être "bénin", espérons que ton doute sur le cyl4 ne donne rien.
Courage Ivan !

Mais cela semble être "bénin", espérons que ton doute sur le cyl4 ne donne rien.
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- Ivan
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Re: Nouvelle Golf - Circuit Loisir
Bon, il y a encore pas mal de mise au point, mais elle roule!
Il va falloir que je fasse un CR de tout ce que j'ai fait sur la voiture. Je voulais aussi envoyer quelques merci, à Christian et George pour leurs conseils, et à Raynald pour toutes les pièces que j'ai récupéré chez toi.
Après, ce n'est pas encore sûr pour Spa, j'ai encore pas mal de mise au point à faire. Rien que ce soir, après la purge des freins, j'ai changé le robinet de chauffage, le calorstat, le support moteur côté distribution, j'ai refait le cablage du ventilateur, posé proprement le calculateur, installé le siège baquet et les harnais conducteur, refixé la boîte à fusible... Je vais bien dormir...
Il va falloir que je fasse un CR de tout ce que j'ai fait sur la voiture. Je voulais aussi envoyer quelques merci, à Christian et George pour leurs conseils, et à Raynald pour toutes les pièces que j'ai récupéré chez toi.
Après, ce n'est pas encore sûr pour Spa, j'ai encore pas mal de mise au point à faire. Rien que ce soir, après la purge des freins, j'ai changé le robinet de chauffage, le calorstat, le support moteur côté distribution, j'ai refait le cablage du ventilateur, posé proprement le calculateur, installé le siège baquet et les harnais conducteur, refixé la boîte à fusible... Je vais bien dormir...
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- andy
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Re: Nouvelle Golf - Circuit Loisir
Bravo pour ton courage et ta ténacité !
J'en suis persuadé ...tu y arriveras !



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Re: Nouvelle Golf - Circuit Loisir
bon c'est cool , elle roule . Tu as retrouvé ton 4eme cylindre ?
Ne te precipites, quand meme pas à oublier quelque chose qui pourrait te couter cher apres (je pesne a stéphane qui a casser le moteur de sa replique de gr2 dans la premiere session il y 3 ans
Il vaut parfois mieux faire des mises au point tranquilles
Ne te precipites, quand meme pas à oublier quelque chose qui pourrait te couter cher apres (je pesne a stéphane qui a casser le moteur de sa replique de gr2 dans la premiere session il y 3 ans
Il vaut parfois mieux faire des mises au point tranquilles
- Ivan
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Re: Nouvelle Golf - Circuit Loisir
Bon, ce soir, j'ai réglé la tringlerie de boîte et la hauteur de caisse. J'ai essayé de bien placer la ligne d'échappement, mais c'est un echec, ça tape le train ar, il va falloir que j'y retourne.
Les côtés négatifs:
- bruit de cardan
- soucis au niveau des freins avant: chapes mal centrées sur le disque, peut être à cause des cales pour passer en freinage g60. Il y a aussi une des cales qui frotte le disque. J'ai corrigé le centrage, reste à voir pour retoucher la patte qui frotte.
- je suis très inquiet au niveau de la distance entre les pneus et les bagues des combinés filetés: je n'ai que 2cm d'espace avec 2° de négatif. Je crois que les bagues sont très hautes, donc au niveau du pneu à cause du montage au niveau des paliers. faut que je prenne des photos. Comme ça tombe au milieu du flanc, j'ai peur que ça touche en appui..
Les côtés négatifs:
- bruit de cardan
- soucis au niveau des freins avant: chapes mal centrées sur le disque, peut être à cause des cales pour passer en freinage g60. Il y a aussi une des cales qui frotte le disque. J'ai corrigé le centrage, reste à voir pour retoucher la patte qui frotte.
- je suis très inquiet au niveau de la distance entre les pneus et les bagues des combinés filetés: je n'ai que 2cm d'espace avec 2° de négatif. Je crois que les bagues sont très hautes, donc au niveau du pneu à cause du montage au niveau des paliers. faut que je prenne des photos. Comme ça tombe au milieu du flanc, j'ai peur que ça touche en appui..
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Re: Nouvelle Golf - Circuit Loisir
entre les bagues des jambes de force et les pneus, j'ai toujours eu un espace tres faible de l'ordre d'un carton et jamais eu de soucis (la peinture des ressorts est usée par le pneus)
- andy
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Re: Nouvelle Golf - Circuit Loisir
Pas de soucis pour l'espace entre le pneu et le ressort, moi je n'ai que 3 mm !
Avec 2 cm, tu as encore de la marge ! 


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Re: Nouvelle Golf - Circuit Loisir
Puis en appui, le pneu se déforme au niveau du sol, pas à son sommet ! et l'effort aurait plutôt tendance à l'écarter! Donc mets le plus que tu le peux en carrossage!
Quelles sont les raideurs et hauteurs de tes ressorts?
Pour les cardans, comme la suspension doit être abaissée (de combien?) as-tu bien vérifier qu'ils avaient un jeu suffisant et qu'ils ne viennent pas à butée sur le différentiel?
Quelles sont les raideurs et hauteurs de tes ressorts?
Pour les cardans, comme la suspension doit être abaissée (de combien?) as-tu bien vérifier qu'ils avaient un jeu suffisant et qu'ils ne viennent pas à butée sur le différentiel?
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
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