Hello les Golfistes,
Tout d'abord, merci Fr@nky pour le large choix de jantes et j'avoue que j'ai un petit penchant pour les ronal turbo (elles offrent un coté sportif et c'est pile ce que je recherchais).
Ensuite quelques nouvelles de ma petite... (je m'écale au volant et j'ai meme revendu ma MK7 GTI pour profiter tous les jours de ma petite vieille

)
J'ai donc du faire un peu "des frais" :
Collecteur échappement, il n'a pas résisté a la piste du Nurbërgring

, du coup j'ai opté pour 4/2/1 en inox (qui sortait de la caverne d'alibaba d'un petit garagiste près de chez moi), et comme j'y étais... je me suis dis autant aller jusqu'au bout et refaire tout l'échappement (après 32 ans de service

).
Donc me voici maintenant avec un tout nouvelle échappement (elle respire beaucoup mieux).
Le voici en photo :

- Tout brillant après avoir été frotté et traité
- collecteur echappement.jpeg (41.62 Kio) Vu 3399 fois
Suite a cette sortie sur la nordschleife, j'ai découverts que le silemblock de reprise de couple n'a pas aimé non plus

, du coup bah changement

- Tout nouveau tout beau
- Support moteur.jpeg (38.05 Kio) Vu 3399 fois
et puis suite a un nid de poule en rentrant gentillement avec ma petite, hop un "cloc cloc" à l'avant droit..

et après avoir inspecter... je découvre que les silemblock de barre stab sont en fin de vie... et hop changement et ca repart...

- chateau vieux
- rotule de barre stab.jpeg (26.78 Kio) Vu 3399 fois
Et aujourd'hui, en voulant la démarrer... hop plus de jus.. du coup bah batterie et alternateur changé (après 32 ans de service je peux pas lui en vouloir

)

- alternateur.jpeg (118.79 Kio) Vu 3399 fois
Voila vous savez tout...
Au plaisir de se croiser sur les routes (vivement l'été

)