Ma petite histoire en PB
Re: Ma petite histoire en PB
La couleur du liseret est Rouge Mars
- David33
Ma petite histoire en PB
.
Je n’ai plus de Golf 2 avec des calandre à 5 barrettes
, je ne peux pas te mesurer la largeur delà jolie bande rouge qui entoure la calandre double phare des GTI 16S

En photo, la calandre toute neuve d’Othman, le plus simple est de lui demander de mesurer la bande.

La tienne étant de 1991, tu as donc raison, la bande rouge est de la teinte « tornadorot » référencée LY3D
On parle d’autos qui ont été construites par des êtres humains qui peuvent commettre des erreurs.
A cela, nos autos ont un vécu d’au moins 30 ans avec minimum quelques passages dans plusieurs mains. Difficile d’être strictement conforme au cahier des charges initial du service marketing de VW !
.
Bonjour PhilippeFylhip91sang a écrit : dim. 29 mai 2022 16:47Bonjour à tous.
J’aurai voulu savoir quelle est la largeur du liseret rouge qui entoure la calandre, car je trouve qu’il est un peu trop large sur la mienne ( ça me choque un peu).![]()
En plus, il est fait avec de l’adhésif et cela ne me plaît pas du tout.![]()

Je n’ai plus de Golf 2 avec des calandre à 5 barrettes

En photo, la calandre toute neuve d’Othman, le plus simple est de lui demander de mesurer la bande.

Les premières Golf GTI 16S ou 16V (1985/1987) avait une fine bande de couleur « marsrot ».ce n’est donc pas pour toi.Fylhip91sang a écrit : dim. 29 mai 2022 16:47Bonjour à tous.
Et sinon, est-ce que la couleur du liseret est semblable au rouge tornado de la carrosserie?

La tienne étant de 1991, tu as donc raison, la bande rouge est de la teinte « tornadorot » référencée LY3D

Qui dit GTI, dit languettes de poignées de portes noires de série, mais bon on voit des GTI avec des languettes chromées, à commencer par la mienne mais ce n’est pas sa seule bizarrerie.Fylhip91sang a écrit : dim. 29 mai 2022 16:47Et encore une interrogation : Sur ma nouvelle golf j’ai les poignées de porte chromées et sur mon ancienne elles ne l’étaient pas. Était-ce une option à l’époque ?
Si quelqu’un le sait.
Merci pour vos réponses
On parle d’autos qui ont été construites par des êtres humains qui peuvent commettre des erreurs.
A cela, nos autos ont un vécu d’au moins 30 ans avec minimum quelques passages dans plusieurs mains. Difficile d’être strictement conforme au cahier des charges initial du service marketing de VW !

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
- Fylhip91sang
- membre du GGCC
Merci pour vos réponses 

Et vive les descentes en luge de nuit en Autriche

- David33
.
il me semblait bien que j'avais vu un post qui parlait de la couleur de la bande rouge pour la calandre ... mais je n'arrivais pas à le retrouver.
Je viens à l'instant de le dénicher : viewtopic.php?t=8734
Ouf, après relecture, je ne me suis pas trompé, la bande sur ta Golf est de couleur "rouge Tornado"
.
il me semblait bien que j'avais vu un post qui parlait de la couleur de la bande rouge pour la calandre ... mais je n'arrivais pas à le retrouver.
Je viens à l'instant de le dénicher : viewtopic.php?t=8734
Ouf, après relecture, je ne me suis pas trompé, la bande sur ta Golf est de couleur "rouge Tornado"

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
- Fylhip91sang
- membre du GGCC
Merci pour le lien David 

eh salut fylhip le banlieusard ; j'ai la meme que toi mais en blanc avec petit par choc et bande rouge qui font le tour de la voiture sur bande large latérale ; en plus j'ai le moteur DIGIFANT le meme que la G60 ; c'est le meilleur moteur trés fiable et encore trés puissant , je tapes encore 200 km/heure avec 300 000 kms !!!! ( sans le compresseur ) je l'ai entierement restaurer ca ma couter assez cher mais c'est la seule qui est le plus coté (23 000 euros ) !!!! beaucoup de gens voudrait l'acheter mais il n'ont pas l'argent donc pour moi c'est non , niet, negatif !!!! a bientot
-
jolie, juste l'antenne à enlever et elle sera parfaite 

Tu roules en Streamline V8 Fyl ?
- Fylhip91sang
- membre du GGCC
Oui, elle a cette verrue sur le front qui disparaîtra avec une belle peinture.
Pour Jim, non je ne roule pas avec. (mais j’aimerais bien).C'est le plus beau fleuron de ma petite flotte.

Pour Jim, non je ne roule pas avec. (mais j’aimerais bien).C'est le plus beau fleuron de ma petite flotte.