Bonjours

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
ber-wen

Bonjours

Message par ber-wen »

bonjour tout le monde,
Alors voila moi j'ai récupéré depuis peut une golf 2 gti 8s , de couleur bleu (je ne sais pas exactement lequel je vous mettrez des photos peut être que vous, vous pourrez différencier :D ). Cependant elle n'est pas dans un super état donc le but et de la remettre en route tout d'abord pour la passion de la marque et de la golf et ensuite par la même occasion pour bien apprendre la mécanique. Je suis conscient que cela ne va pas être évident c'est justement pourquoi je suis venu sur ce forum pour avoir le maximum de conseils et d'aide possible. voila en espérant avoir était clair je vous dit a bientôt sur le forum :coucou:

Thomas

Re: Bonjours

Message par Thomas »

Salut et bienvenue :coucou:

Je vais déjà placer ton post dans le bon forum, il aura plus de succès je pense :wink: .
Vivement des photos, on en voit pas beaucoup des G2 bleu :up:

A+
Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!

Dom
membre du GGCC

Message par Dom »

Bienvenue à toi 8)

ber-wen

Message par ber-wen »

salut, bon désoler pour le retard et comme prévu petites photos !
http://www.imagup.com/data/1110968261.html
http://www.imagup.com/data/1110968357.html

Ensuite j'ai commencer a polir les jantes je vous mais une photo d'une jante ( pas encore finie )
http://www.imagup.com/data/1110968442.html

Voila alors si vous pouviez me dire vos avis sur le bleu de ma petite golf ? moi j'opterai pour un bleu royal mais bon...

vr addict

Message par vr addict »

bienvenue et bon courage pour ta remise en état la couleur est jolie , sans doute le bleu royal LA5U

je met en lien le nuancier golf 2 par années :

http://www.doppel-wobber.de/wbb2/golf_info.php?id=23
mk2 GTI 16 S 1986 -297 400 KM ------ corrado VR6 10/1992 -----mk2 1.6d première main cl brown édition

mk2 GTI CUP 1988

ber-wen

Message par ber-wen »

merci pour le lien, si vous avez d'autres infos je suis preneur. Par contre si quelqu'un pourrait me certifier la couleur car je n'est plus l'etiquette constructeur dans le coffre indiquant la couleur et les options.

ALPHA

Message par ALPHA »

Bonjour, et bienvenue ici !!!

Si tu as le carnet d'origine, tu devrais y trouver l'étiquette d'origine avec les infos sur ta voiture, dont la référence de la couleur.

Normalement il est collé sur la première page.

Bon courage pour ta remise en état. :wink:

Par contre, je ne suis pas fan de tes jantes :(
"C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons"

ber-wen

Message par ber-wen »

voici une nouvelle photo ! jante fini d'un coté.

Image

Par ailleurs j'en profite aussi pour vous dire que je recherche un moteur de golf 2 gti 8s type pb l'idéal serait avec moins de 150 000 km. ( je préfère m'adresser a des passionnés comme vous )

Voila en vous remerciant bonne journée !

Tony

Message par Tony »

Pour ta recherche, merci d'utiliser les petites annonces du site : ICI

Mets aussi une annonce pour des jantes VW :P

ber-wen

Message par ber-wen »

C'est pas dans l'immédiat mais je compte changer les jantes plus tard. J'hésite entre les bbs rs et les ats en 15'' qu'est-ce que vous en pensez j'aurais voulu avoirs des avis !

vr addict

Message par vr addict »

Des jantes non d'origine (que je n'apprécie pas) sur une voiture ancienne c'est comme si une magnifique femme vêtue d'une robe de soirée très seyante serait chaussé de sabots ...
mk2 GTI 16 S 1986 -297 400 KM ------ corrado VR6 10/1992 -----mk2 1.6d première main cl brown édition

mk2 GTI CUP 1988

Vince49

Message par Vince49 »

VR la femme en question elle est vraiment jolie ? Si oui perso je veux bien le faire un petit entretien courant ... :lol:

C'est vrai que c'est pas génial mais prends ton temps tu lui trouveras bien des petit sabot d'origine ;)

vr addict

Message par vr addict »

Vince49 a écrit :VR la femme en question elle est vraiment jolie ? Si oui perso je veux bien le faire un petit entretien courant ... :lol:

C'est vrai que c'est pas génial mais prends ton temps tu lui trouveras bien des petit sabot d'origine ;)
des souliers :wink:

mk2 GTI CUP 1988

ber-wen

Message par ber-wen »

et que pensez vous des bbs rs et des ats ?

Tony

Message par Tony »

ber-wen a écrit :C'est pas dans l'immédiat mais je compte changer les jantes plus tard. J'hésite entre les bbs rs et les ats en 15'' qu'est-ce que vous en pensez j'aurais voulu avoirs des avis !
Vu le prix des RS, je te conseille les ATS :wink: A moins que tu sois banquier :mrgeen:

ber-wen

Message par ber-wen »

oui c'est sur elle ne sont pas donner , et je trouve que les ats sont moins courante que les bbs sur G2

ALPHA

Message par ALPHA »

Au lieu des RS, tu as les RA qui correspondent mieux à l'année de ta Golf, et en plus, elles existent en 14 ou en 15.

On en trouve parfois en occasion et en bon état.
Je trouve que les ATS vont mieux aux G1, mais, ce n'est que mon avis :wink:
"C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons"

Thomas

Message par Thomas »

Salut, sur une G2 les RS sans hésitation mais sinon des RM bien moins chers, quoique :roll:

Je vois plutôt des ATS sur une petit pare choc, mais chacun fais comme il le sens, c'est mon avis perso. :wink:
Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!

ber-wen

Message par ber-wen »

Bonjour ! alors voila la petite remise en état avance le bloc et changer ainsi que monté dans la voiture ! il démarre nickel ouf :lol: (je mettrai des photos une fois tout fini )
cependant j'aurais une petite question a propos d'une barre anti-rapprochement pour l'avant j'ai acheter celle ci --> http://www.autopartswagen.fr/index.php? ... s_id=12123
et j'aurais voulu savoir si il faut percer pour la mettre ?? car je ne voit pas comment la mettre sinon ?

Tony

Message par Tony »

Pour moi, même si le prix ne fait pas tout, je ne mettrai pas un rond dans cette B.A.R de sous-catégorie...

Répondre