philippe & son mk2 16s match > voir la vidéo P.2
Posté : dim. 9 janv. 2011 05:14
salut a tous
moi c'est philippe.
j'ai 45 ans, j'habite a TOURS
et je posséde actuellement une MK2 16s match, une mk3 tdi 110cv match 2 et une audi A3 1.8 20V turbo
les vw que j'ai déjà eu :
- 1 golf one cab,
- 3 golf 2 ( 1.6 75cv boston, 1.8 90cv champ et 1.8 90cv skipper )
- 4 golf 3 ( 2 tdi 110cv match2 et 2 vr6 )
je suis le fondateur de golf3forum et actuellement admin de wob-addict ( un forum VAG )
----------------------------------------------------------------
je vous présente ma MK2 gti 16s match ( kr22 ) de 08/89 177 000 kms. couleur d'origine LP9V
équipements :
TO, VTE, FE, digifiz fonctionnel a 100%. Jantes bbs RA 15 et pneus 195 50 15
une 5è en roue de secours. Collecteur inox Oettinger, AAC schrick, kit fileté Koni régl en hauteur et dureté.
Tous les logos d'origine, etc.... Vitres arriere chromatées de golf edition one.
elle complètement full stock d'aspect extérieur et dans un état tres rare :cheers:
mais une remise en état mécanique s'imposait,
donc avec julien , un ami mécano, il a bossait dur dessus
_______________________________________________________________
voilà ce qui a été fait dessus depuis que je l'ai :
- allumeur neuf
- durite radiateur changée
- radiateur de chauffage neuf
- soufflet de cardan AVG cardan
- passage de roue avD changé
- plaquettes de freins AV neuves
- purge LDR / freins / DA
- mis des vis aux têtes d'amortisseurs ( les amortos etait pas serrés, la vis serait directement sur le roulement !!!!! )
- découpé la BAR au dessus, car celle ci est pas adaptée au golf 2 mais au corrado
- cosses batterie de golf3 et refixer la batterie
- joint spi AAC et kit distribution neuf
- remis patte de tension et vis de DA ( elle etait montée a l'envers )
- remis une bague au levier de vitesse dans la tringlerie
- changer un fil de bobine qui était très mal isolé
- capteur de boite neuf et cosse
- changer intermediaire a l'échappement et recentrer la ligne et le silencieux
- réglage capot ( y avait une ferrure de tordue )
- sonde ventilo
- changer bouchon d'huile ( il fuyait )
- changer 1 bouton de VE
- nettoyage moteur complet
- réglage des AAC et avance d'allumage à la strombo.
- debouchage des évacuations d'eau du TO et changer le deflecteur.
- rabaissement et parralelisme.
- mis un pneu sur la 5è BBS ra ( roue de secours )
- calandre 4 phares avec liseret rouge et LP jaunes
- joints de toit et joints portes changés
- face avant complète ( ferrures PC, grille avec cache anneau de remorquage et jupe )
- boitier d'allumage et calculateur
- roulements Av et AR neufs
- bocal LDR neuf + sonde + vidange circuit
- changer silen bloc d'echappement et revue l fuite.
- tringlerie de boite
- silen bloc train AV renforcés R32
- batterie neuve
j'ai récupéré une aile avd droite d'origine, capot, etc. ca sera changer pour la peinture.
pour changer l'intermédaire, on a monté le 16s sur un pont et la, une bonne surprise.
le soubassement, chassis , etc... est super sain ( pas un poil de rouille ),
on s'est aussi apercu que les ailes AR avait été découpées, mais là idem, c'est super bien fait
voilà, sinon on a fais les compressions, elles sont nikelles, le moteur a vraiment la santé et tourne super bien,
tres bonne reprise a bas regime et monte super bien dans les tours, une merveille
en resumé, je suis super content de la golf, je sais maintenant ou j'en suis niveau entretien...
bon prochain achat, supports plaques pour mettre ca dans les rassos

__________________________________________________________________________
demontage calandre, jupe, grille, pare-choc et changement des ferrures du PC


apres remontage de la nouvelle jupe, nouvelle grille avec cache anneau

admirez aussi les LP jaunes, j'ai aussi changer les joints de portieres

voilà les photos actuelles du 16s match













et là, comme elle est actuellement.










là, j'ai remis le logo de calandre pour les tofs



reste a faire, je le fais bientot :
- faire reviser le digifiz ( la conso marche plus )
- changer capsule de ralenti ( quand je decelere ou freine, elle cale )
- 2 pneus AV ( uniroyal sport )
et apres tard
- une mousse capot a mettre
- changer ampoule de l'allume-cigare
- changer mousse sur le coté du siège conducteur
- refaire le logo de calandre
- une peinture neuve et ca sera fini, le 16s match restera dans son jus
voilà, ++
moi c'est philippe.
j'ai 45 ans, j'habite a TOURS
et je posséde actuellement une MK2 16s match, une mk3 tdi 110cv match 2 et une audi A3 1.8 20V turbo

les vw que j'ai déjà eu :
- 1 golf one cab,
- 3 golf 2 ( 1.6 75cv boston, 1.8 90cv champ et 1.8 90cv skipper )
- 4 golf 3 ( 2 tdi 110cv match2 et 2 vr6 )
je suis le fondateur de golf3forum et actuellement admin de wob-addict ( un forum VAG )
----------------------------------------------------------------
je vous présente ma MK2 gti 16s match ( kr22 ) de 08/89 177 000 kms. couleur d'origine LP9V
équipements :
TO, VTE, FE, digifiz fonctionnel a 100%. Jantes bbs RA 15 et pneus 195 50 15
une 5è en roue de secours. Collecteur inox Oettinger, AAC schrick, kit fileté Koni régl en hauteur et dureté.
Tous les logos d'origine, etc.... Vitres arriere chromatées de golf edition one.
elle complètement full stock d'aspect extérieur et dans un état tres rare :cheers:
mais une remise en état mécanique s'imposait,
donc avec julien , un ami mécano, il a bossait dur dessus

_______________________________________________________________
voilà ce qui a été fait dessus depuis que je l'ai :
- allumeur neuf
- durite radiateur changée
- radiateur de chauffage neuf
- soufflet de cardan AVG cardan
- passage de roue avD changé
- plaquettes de freins AV neuves
- purge LDR / freins / DA
- mis des vis aux têtes d'amortisseurs ( les amortos etait pas serrés, la vis serait directement sur le roulement !!!!! )
- découpé la BAR au dessus, car celle ci est pas adaptée au golf 2 mais au corrado
- cosses batterie de golf3 et refixer la batterie
- joint spi AAC et kit distribution neuf
- remis patte de tension et vis de DA ( elle etait montée a l'envers )
- remis une bague au levier de vitesse dans la tringlerie
- changer un fil de bobine qui était très mal isolé
- capteur de boite neuf et cosse
- changer intermediaire a l'échappement et recentrer la ligne et le silencieux
- réglage capot ( y avait une ferrure de tordue )
- sonde ventilo
- changer bouchon d'huile ( il fuyait )
- changer 1 bouton de VE
- nettoyage moteur complet
- réglage des AAC et avance d'allumage à la strombo.
- debouchage des évacuations d'eau du TO et changer le deflecteur.
- rabaissement et parralelisme.
- mis un pneu sur la 5è BBS ra ( roue de secours )
- calandre 4 phares avec liseret rouge et LP jaunes
- joints de toit et joints portes changés
- face avant complète ( ferrures PC, grille avec cache anneau de remorquage et jupe )
- boitier d'allumage et calculateur
- roulements Av et AR neufs
- bocal LDR neuf + sonde + vidange circuit
- changer silen bloc d'echappement et revue l fuite.
- tringlerie de boite
- silen bloc train AV renforcés R32
- batterie neuve
j'ai récupéré une aile avd droite d'origine, capot, etc. ca sera changer pour la peinture.
pour changer l'intermédaire, on a monté le 16s sur un pont et la, une bonne surprise.
le soubassement, chassis , etc... est super sain ( pas un poil de rouille ),
on s'est aussi apercu que les ailes AR avait été découpées, mais là idem, c'est super bien fait
voilà, sinon on a fais les compressions, elles sont nikelles, le moteur a vraiment la santé et tourne super bien,
tres bonne reprise a bas regime et monte super bien dans les tours, une merveille
en resumé, je suis super content de la golf, je sais maintenant ou j'en suis niveau entretien...
bon prochain achat, supports plaques pour mettre ca dans les rassos


__________________________________________________________________________
demontage calandre, jupe, grille, pare-choc et changement des ferrures du PC


apres remontage de la nouvelle jupe, nouvelle grille avec cache anneau



admirez aussi les LP jaunes, j'ai aussi changer les joints de portieres


voilà les photos actuelles du 16s match













et là, comme elle est actuellement.










là, j'ai remis le logo de calandre pour les tofs




reste a faire, je le fais bientot :
- faire reviser le digifiz ( la conso marche plus )
- changer capsule de ralenti ( quand je decelere ou freine, elle cale )
- 2 pneus AV ( uniroyal sport )
et apres tard
- une mousse capot a mettre
- changer ampoule de l'allume-cigare
- changer mousse sur le coté du siège conducteur
- refaire le logo de calandre
- une peinture neuve et ca sera fini, le 16s match restera dans son jus

voilà, ++