joint de lèche vitre

Carrosserie, Jantes, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
breubiou

joint de lèche vitre

Message par breubiou »

Bonjour à tous

Afin de pouvoir continuer ma restauration de mon edition one, ils me faudrait deux jeux de joint lèche vitre, les miens on rétrécit avec le soleil et sont abimer par les années. Chez VW ils sont indisponible et en cherchant sur le net, je n'est rien trouver.

donc voila ma question: est ce que quelqu'un connaitrait un petit revendeur avec un restant de stock ou du refabriquer ou un site internet? j'en ais trouver plein pour les golf 1 mais pas pour les golf 2.

vous m'enlèveriez une bonne épine du pieds

je vous remercit tous d'avances.

fab60
GB 2017
GB 2017

Re: joint de lèche vitre

Message par fab60 »

Salut breubiou,

Tu peux aller voir sur ce site pour les lèches vitres :

http://www.typ-17.de/index.php/cat/c154 ... ungen.html

@+

Fabien
Je roule en Golf et j'aime ça

breubiou

Re: joint de lèche vitre

Message par breubiou »

Merci du fond du coeur FAB60 :top: :top: :top:

Il est génial ce site, ils vendent plein de pièces dont j'aurais besoin pour finir ma belle. le seul problème c'est qu'il vendent les lèche vitre pour les golf 2 petit carreaux (avant 1988) donc pas compatible pour la mienne.

Mais ca me réconforte, sachant qu'il est possible de trouver des joints pour petit carreaux, ca doit aussi se trouver pour grand carreaux :D .

cordialement

Répondre