Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Bonjour à tous, j'ai une petite question technique ! j'effectue en ce moment un recensement des pièces que je vais remonter sur ma Golf.
Je possède un doseur d'injection qui ne dispose pas du ressort qui pousse le piston... Il y a t'il des versions de doseur où ce ressort n'est pas présent? ou est ce une anomalie?
Merci d'avance pour vos réponses
Et pourquoi doit-il forcément y en avoir un ??? Puisque le piston redescend avec la pression d'essence (et monte grâce à la dépression sur le plateau et son levier).
Je pense que effectivement les premiers distributeurs n'étaient pas équipés de ce ressort !
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Andy j'ai pas du être clair , je parle du piston de régulateur de pression sur le coté du K , et non le piston du doseur . Oui je te confirme que a cet endroit certains n'avait pas de ressorts . Je n'ai d'ailleurs jamais compris l'utilité de ce ressort .
Mais l'ennoncé peux preter a confusion . Je m'excuse si j'ai parlé pour rien .