Re: Julien1800 pilote un 1800 de 83
Posté : jeu. 14 sept. 2023 22:07
Je ne sais pas exactement, soit la sonde est morte, soit trop d'eau de condensation ou un autre polluant, enfin le résultat est le même. J'ai tout tenté.
Après de longues recherches j'ai trouvé, sans être sur que ce soit ca qu'il faudrait placer la sonde à moins d'un mètre du moteur, mais la notice technique ne parle absolument pas de ça.
Bref, de là à payer une nouvelle sonde et la remettre au même endroit, je ne suis pas fou.
Je pense plutôt essayer de la fixer à la sortie du 4/1, mais c'est quasi impossible dans ma config. Peut être virer l'intermédiaire pour avoir assez de place, mais c'est un peu con d'abimer une ligne en bon état.
A une époque j'avais une ligne sans intermédiaire mais je m'en suis débarrassé faute de place.
Bref, pour le moment ca n'est pas mon chantier prioritaire car la voiture est bien réglée et je travaille sur le moteur EV.
Après de longues recherches j'ai trouvé, sans être sur que ce soit ca qu'il faudrait placer la sonde à moins d'un mètre du moteur, mais la notice technique ne parle absolument pas de ça.
Bref, de là à payer une nouvelle sonde et la remettre au même endroit, je ne suis pas fou.
Je pense plutôt essayer de la fixer à la sortie du 4/1, mais c'est quasi impossible dans ma config. Peut être virer l'intermédiaire pour avoir assez de place, mais c'est un peu con d'abimer une ligne en bon état.
A une époque j'avais une ligne sans intermédiaire mais je m'en suis débarrassé faute de place.
Bref, pour le moment ca n'est pas mon chantier prioritaire car la voiture est bien réglée et je travaille sur le moteur EV.