J'ai 25 ans et j'habite à 5 mn de Paris. Je possède une GOLF GTI 8s, moteur EV de 87. Petits parchoc et retro reculés.
option : 4 Vitres éléc.
"Presque" Entièrement D'origine en aspect exterieur et intérieur. Disons que le design et l'esprit d'origine et conservé.
Voilà la liste des modifs depuis le début :
Intérieur :
Changement Sièges par des occaz en très bon état (pas percés)
Changement Radiateur intérieur
Carroserie :
Peinture extérieure compléte, il y a 4 ans fait par pro.
Chassis : Légère "préparation"
amortisseurs BILSTEIN B6 + ressorts courts Eibach - 35mn + silent bloc arrière PROTHANE
Silent blocs PROTHANE de triangles de suspension
BAR avant inférieur - 2 points sur triangle - OMP
A venir :
BAR avant Sup
Bare anti-roulis av 25mn et ar 28 mn (commandé)
Silent bloc arrière Vibra tech (commandé)
Support moteur Vibratech Competition (commandé)
Moteur : dans son jus, juste changé des bricoles genre radiateur, etc...
A venir :
Carter Cloisoné (commandé)
Réparation tringlerie de boite (commandé)
Voilà :

Le future : Je garde cette voiture depuis le début car j'y investis du temps, de l'argent et de l'ennergie. mon but à long terme est d'arrivé à avoir une voiture qui reste d'origine extérieurement, mais avec un chassis bien rigide, des freins au RDV avec frein à main hydro et un moteur + boite préparé. Le tout pour une utilisation Route / Circuit. Pour le moteur, j'opterai (quand je serais banquier) pour préparation sur bloc d'origine. Tout ca c'est le but optimum, le rêve, entre temps la vie suit son cours et rien n'est sûre.
J'ai besoin d'aide, sur des questions techniques, Au plaisir de vous lire.