bon je demande conseil, je partais d' un probleme de démarage a chaud, l' accu h.S. et le clapet de la pompe les 2 sont remplacés par des piéce testé donc bonne
le 1er démarrage(donc a froid) dur mais les tyau d' essence était vide donc sa s' explique je coupe(aprés une minute)pour vérifier qu'il n'y ai pas de fuite
2eme démarage impécable, je laisse monter en t°, ralentit nikel, accéleration pas de trous donc tous va bien.je coupe a j' attend 20min
3 demarage(a chaud) péniblement aprés 8sec sur le démareur(comme avant)je relaisse chauffer un peu
4eme démarage(aprés 15 min)démarre vite mais sur 3 cylindre, aprés un bon coup d'accélérateur, tourne impécable
je refais une tentative aprés 10 min et idem qu'au 4 eme démarage, je verrais demain a froid ce que ca donne
donc je me demande si ce n' est pas un injecteur qui goutte et est ce qu'on peut trouvé un symptome sur la bougie de cet injecteur?
ou alors le clapet de la pompe c' est reboucher?
j' ai vérifier sur la durite sortie accu et la pression chute assez vite mais est ce que ca vient d' avant ou d' apres cet durites dur a déterminer
j'espere ne pas avoir été trop brouillon dans mon explication mais j' ai l'impression de ne pas avancer sur ce probléme et pourtant j' ai fait tout les sujets qui parle de ces probleme sur l'ancien forum
merci a vous
démarre sur 3 cylindre
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- Gilloo
- Scotland 2023
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Re: démarre sur 3 cylindre
Hello,
Effectivement tu as peut-être un injecteur qui fuit si ton clapet est nettoyé.
Effectivement tu as peut-être un injecteur qui fuit si ton clapet est nettoyé.
- tooace
- Messages : 723
- Enregistré le : lun. 26 avr. 2010 21:06
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Re: démarre sur 3 cylindre
Salut Gael
Et si tu n'accélères pas à chaud sur ton 4ème démarrage qu'est ce qu'il se passe ?
Tu es obligé d'accélérer pour la faire partir ? Ou est-ce que une fois qu'elle est partie elle tourne sur 3 pattes et puis une fois que tu accélères (après le démarrage) elle se remet sur 4 pattes ?
Bon dimanche
Guillaume.

Et si tu n'accélères pas à chaud sur ton 4ème démarrage qu'est ce qu'il se passe ?
- Même problème que sur le 3ème ? Elle met un moment à partir ?
- Elle ne part pas ?
- Elle pète puis cale et impossible de la redémarrer avant qu'elle soit redescendu en température ?
Tu es obligé d'accélérer pour la faire partir ? Ou est-ce que une fois qu'elle est partie elle tourne sur 3 pattes et puis une fois que tu accélères (après le démarrage) elle se remet sur 4 pattes ?
Bon dimanche

Guillaume.
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=> La 1600 rouge : http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... p?f=5&t=88
=> La 1600 grise : http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... f=5&t=7533

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Re: démarre sur 3 cylindre
salut, en faite elle démarais sur 3 cyl et quand je donnais un coup d' accélérateur elle tournais sur les 4 et y restait
mais en faite j' ai refais des essais cet aprés midi idem démarre sur 3 cyl puis 4 je décide donc de regarder au bougies qui ont 10 000km et elle sont noir et sec(je méttrais une photo)donc je pense a un réglage trop riche en essence je remplace par les BOSH et la impécable
Démarre du premier coup a froid comme a chaud et sur c' est 4 cylindre donc je devais avoir une bougie un peu fatigué
maintenant c' est du bonheur

mais en faite j' ai refais des essais cet aprés midi idem démarre sur 3 cyl puis 4 je décide donc de regarder au bougies qui ont 10 000km et elle sont noir et sec(je méttrais une photo)donc je pense a un réglage trop riche en essence je remplace par les BOSH et la impécable
Démarre du premier coup a froid comme a chaud et sur c' est 4 cylindre donc je devais avoir une bougie un peu fatigué
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- tooace
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Re: démarre sur 3 cylindre
Eh ben voila !!!
donc en fait t'avais une bougie fatiguée et le mélange trop riche en essence alors... comme quoi une toute petite mer*e suffit à te faire galérer un bon moment ^^
En tout cas j'suis content que ça marche pour toi maintenant !!!

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