démarre sur 3 cylindre
Posté : sam. 5 juin 2010 22:46
bon je demande conseil, je partais d' un probleme de démarage a chaud, l' accu h.S. et le clapet de la pompe les 2 sont remplacés par des piéce testé donc bonne
le 1er démarrage(donc a froid) dur mais les tyau d' essence était vide donc sa s' explique je coupe(aprés une minute)pour vérifier qu'il n'y ai pas de fuite
2eme démarage impécable, je laisse monter en t°, ralentit nikel, accéleration pas de trous donc tous va bien.je coupe a j' attend 20min
3 demarage(a chaud) péniblement aprés 8sec sur le démareur(comme avant)je relaisse chauffer un peu
4eme démarage(aprés 15 min)démarre vite mais sur 3 cylindre, aprés un bon coup d'accélérateur, tourne impécable
je refais une tentative aprés 10 min et idem qu'au 4 eme démarage, je verrais demain a froid ce que ca donne
donc je me demande si ce n' est pas un injecteur qui goutte et est ce qu'on peut trouvé un symptome sur la bougie de cet injecteur?
ou alors le clapet de la pompe c' est reboucher?
j' ai vérifier sur la durite sortie accu et la pression chute assez vite mais est ce que ca vient d' avant ou d' apres cet durites dur a déterminer
j'espere ne pas avoir été trop brouillon dans mon explication mais j' ai l'impression de ne pas avancer sur ce probléme et pourtant j' ai fait tout les sujets qui parle de ces probleme sur l'ancien forum
merci a vous
le 1er démarrage(donc a froid) dur mais les tyau d' essence était vide donc sa s' explique je coupe(aprés une minute)pour vérifier qu'il n'y ai pas de fuite
2eme démarage impécable, je laisse monter en t°, ralentit nikel, accéleration pas de trous donc tous va bien.je coupe a j' attend 20min
3 demarage(a chaud) péniblement aprés 8sec sur le démareur(comme avant)je relaisse chauffer un peu
4eme démarage(aprés 15 min)démarre vite mais sur 3 cylindre, aprés un bon coup d'accélérateur, tourne impécable
je refais une tentative aprés 10 min et idem qu'au 4 eme démarage, je verrais demain a froid ce que ca donne
donc je me demande si ce n' est pas un injecteur qui goutte et est ce qu'on peut trouvé un symptome sur la bougie de cet injecteur?
ou alors le clapet de la pompe c' est reboucher?
j' ai vérifier sur la durite sortie accu et la pression chute assez vite mais est ce que ca vient d' avant ou d' apres cet durites dur a déterminer
j'espere ne pas avoir été trop brouillon dans mon explication mais j' ai l'impression de ne pas avancer sur ce probléme et pourtant j' ai fait tout les sujets qui parle de ces probleme sur l'ancien forum
merci a vous