allumage
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- sylvain 68
Re: allumage
Qu'entends-tu par des "secousses" sur la clef de contact? 

Recherche un rétroviseur passager réglable de l'intérieur, non peint et en bon état.
décharge éléctrique du a la bobine ou distributeur
il n'y a personne pour m'aidé,merci
Hello,
Tu as surement un cable de bougie défectueux, qui envoye une impulsion sur la masse du véhicule.... et tu recoit les décharges sur le neiman !
A controler .
Tu as surement un cable de bougie défectueux, qui envoye une impulsion sur la masse du véhicule.... et tu recoit les décharges sur le neiman !
A controler .

Golf GTI 1800 Trophy (CH), JJ , 1983, LA5Y.
- marignan83
- membre du GGCC
Bonsoir,

+1 !!!!fanzet a écrit :Hello,
A controler .

"Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu."
Alain de Botton
Alain de Botton