Page 1 sur 1

golf cab DX

Posté : sam. 19 mars 2011 19:48
par manu12
bonjour

depuis quelque temps que je me suit inscrit sur le forum
je trouve que le forum est tres riche en info sur la golf gti

donc manu il fait quoi :?:
j'ai 40 ans 2 filles et une femme :fatigue:
je travail dans la manutention region sud-ouest passionner de mecanique
je possede depuis 2 ans une golf cab

année 1987 moteur DX 131 000 km a se jours
quelques modification avais été faite part l'ancien proprietaire qui reste a mon gout
mais j'ai commencer a rassembler toute les pièces d'origine pour un avenir plus ou moins lointain

quant je dit passionner de mecanique
j'ai une vielle moto des année 50 que j'ai restauré a l'origine pendant 2 ans
donc pour la golf cab je voulais pouvoir rouler de suite
avec le beau père on a restaurer la 203 de ses 20 ans et il possede aussi une renault vivastella de 1932 restauré aussi

il y a d'autre truc a moteur a restaurer dans la grange mais c'est pour les années a venir :wink:

je pense avoir fait le tour




sinon bien sur je recherche un info sur le MFA
le branchement de la capsule a depression derrière le tableau de bord il semblerai que je n'ai pas de retour signale
j'ai bien fait une recherche mais :?: :?:

Re: golf cab DX

Posté : dim. 20 mars 2011 00:23
par Gilloo
Salut et bienvenue à toi Manu.

Re: golf cab DX

Posté : mer. 23 mars 2011 00:15
par Tony
Bienvenue et merci de t'être présenté :up:
Super auto la cab GLI ! Les plaisirs associés d'un moteur bon à tout faire et de rouler cheveux au vent :vroum:

Concernant ton MFA, as-tu vérifié le bon état de ta durit ?

Re: golf cab DX

Posté : mer. 23 mars 2011 22:27
par manu12
Tony a écrit :Bienvenue et merci de t'être présenté :up:
Super auto la cab GLI ! Les plaisirs associés d'un moteur bon à tout faire et de rouler cheveux au vent :vroum:

Concernant ton MFA, as-tu vérifié le bon état de ta durit OUI ?
merci tony je connaisssais la GTI le cousin en a une
mais moi je voulais l'option cheveux au vent pour la petite famille sans trop ralentir la circulation


pour le MFA

toute les fonctions marche
mais l'indication du MFA me donne une consommation entre 18 et 24 L/100 au prix de l'essence :o
au reel je suis suivant mon humeur de 8 à 11 l/100

y a t'il un interet de se prendre la tete :?:
cette indication de consommation est elle fiable :?:

non ce n'est pas un probleme du tube a depression qui va au compteur et la menbrane je suppose et bonne puisque en aspirant dans le tube la depression reste

je suis allé dans le menu du MFA
le capteur sur le compteur marche
je n'ai pas vu de variation de depression sur l'affichage moteur tournant ou en aspirant dans le tube de depression
le sythème d'incrementation marche compteur kilometrique je suppose



alors 2 solutions

le capsule de depression du compteur qui est HS
OU
a verifier la cartographie moteur paramètré dans le MFA ce qui voudrais dire que mon compteur a été changer :evil:


mais pour la cartographe je ne connais pas le code et les valeurs de controle pour un DX 1987 compteur motometre

mes sources
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=95



:moui: