boite gti 8 s

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
mr_opium26

boite gti 8 s

Message par mr_opium26 »

voila mon pti bb lol
voila mon pti bb lol
n1537188739_30304797_5341074.jpg (50.77 Kio) Vu 1773 fois
bonjour je suis le proprietaire d une golf 2 gti 8s de 88 depui bientot 5 ans g tjrs kiffer ces voiture tt le monde me di ven la ta caisse mais ya pas moyen je la garde pas de tuning ke du vw!

voila ma question g peter la boite la referance c ACD 20117 je voulai savoir si je peu metre une boite de golf 2 gti 16s ou autre merci de me rep

Bill Blue

Re: boite gti 8 s

Message par Bill Blue »

Bonjour à toi,

j'ai la réponse à ta question, mais si tu ne lis pas la charte du forum, et si tu continues à écrire comme tu envois tes sms :shock: , personne ne te répondra. :nontsstss:

Réécris ton message en FRANCAIS :| , il existe une fonction "éditer", et sois un peu moins bref dans ta présentation! :sage:

Il faudra aussi que tu changes ton titre, car tu ne présentes pas une boîte de vitesses, tu poseras ta question dans la rubrique "transmission".

A ce moment seulement, tu commenceras à recevoir des messages de bienvenue et des réponses! :up:
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

Châtelain

Message par Châtelain »

Salut

Pour te répondre. tu as soit le choix de mettre une boite de vitese repère ACD ou AUG sur la tienne.

Si tu veux passer en boite de KR (2Y) il te faudra changer ton embrayage. les cannelures sont au nombre de 28 sur KR et 24 sur un GTI 8s

Sinon si tu cherches une boite, je t'en connais plusieurs à vendre dans l'indre et loire ;)

Thomas

Message par Thomas »

Salut.

Comme la souligné Bilb, merci d'éditer ton post dans un language compréhensible. Sinon je vérrouille le post.

A+ :wink:
Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!

Répondre