bonjour
donc c'est bon j'ai touvé comment le cabler
en gros grace a mon multimetre et un peu de patience j'ai trouvé et ça marche !!!!!
comme à l'usine je mets juste les feux de position et dès que j'actionne mon interrupteur j'ai les anti brouillard av et ar la class à dallas
alors pour les explications c'est tout bete en fait
je me suis dit que sur notre platine avant 82-83 (donc modele avec les fusibles ronds) il y avait une broche alimentée lorsque les phare sont allumés...
et la bingo un coup de metrix par si par là et hop j'ai chopé un + 12 volt contact phare (et pour info il y a finalement 2 broches ....)
la broche que j'ai prise et juste à cote de celle qui est branché le relais d'essuis glace arriere
apres avec le matos que j'ai recupere un montage tout bete en soit:
-sur les series gros feux le precablage de l'arriere vers l'avant existe c'est un fils gris blanc
-apres j'ai utilise le porte fusile relie tout ça sur le commodo et ça marche (fastoche non )
donc calbage: platine--> fusible--> commodo -->et fils du feux
et pas besoin de relais c'est juste une ampoule
et pas besoin de couper des fils façon dédé des année 80 tout et propre est sûr
pour un cabriolet ou une petit feux il fraudra juste tirer un fils et mettre un anti brouillard
comme ça c'est facile mais bon il m'a fallu quand même plus de 2 semaines de cogito pour accoucher de ça
