ami(e)s golfiste bonjours

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
smallblockac427

ami(e)s golfiste bonjours

Message par smallblockac427 »

bonjours tout le monde , voila je me presente , je m'appel stephane j'ai 35 ans et je suis d'auriol dans le sud de la france , je possede une golf 2 GTI 8s modele pb de 1988 qui est actuellement au garage chez un ami pour une remise a niveau du moteur c-a-d remettre la boite a air d'origine ( l'ancien proprio avait mis un cone , bidoué le ressort du debimetre et chinté le querlosta ...) vidange de toute les fluides , l'installation de l'interieure tout cuir et quelques bidouille histoire quelle passe le ct tranquille , je mettrais des photos une fois recuperé titine sinon je roule avec ma seconde vw un scirocco GT mk2 de 1982 boite auto qui a subit un german look ( photos a venir ...).
Voila une voiture tout d'origine ( avec des pieces du catalogue d'option de la G2 ) pour tout les jours et l'autre legerement modifier en gardan l'esprit vw .

bastioun73

Re: ami(e)s golfiste bonjours

Message par bastioun73 »

Salut
Post bien tes photos au bon endroit pour le german look. :wink:

Ivan
Président du GGCC et Admin

Message par Ivan »

C'est à dire nulle part sur ce site! :megaloldebile:
In golf we trust!

smallblockac427

Message par smallblockac427 »

si y a pas d'endroit prevu c'est pas grave je m'en remetterais :zen: , faudra attendre facile la fin du mois pour les photos de la golf par contre mais sa ce n'est qu'un detail .

Répondre