Je commence par me présenter: Moe/Stéphane, 34 ans, une jolie petite famille (une femme, une fille, un garçon, une golf 1 et une golf2!) et une vie qui s'étire entre Lyon et Marseille (A/R tous les jours pour le travail

Je présente enfin ma golf 2 sur le nouveau forum!
Trouvée par hasard sur le boncoin il y a deux ans (il faut être rapide sur ce bidule ), c'est une occase assez rare:
Première main achetée le 12 mars 1984 (pas mal pour une mise en vente des G2 GTI début mars), elle a connu un entretien très soigné par son proprio (une liasse de factures de pièces ), qui ne faisait absolument pas confiance aux garages (aurait-il eu raison

Il la gardait en très bon état pour la sécurité de sa femme (qui la conduisait tous les jours, à un rythme, disons

Le compteur ne marche plus depuis longtemps, si bien qu'il affiche 798500kms pour environ 250mKMS réel.
Elle n'est pas neuve, mais est dans un très bon jus, et surtout extraordinairement fiable!
Le 1800 est vraiment agréable au quotidien, par rapport au 1600...
Pour les puristes, n'est pas d'origine:
- l'antenne sur le toit,
- la bande latérale (je l'enleverai cet été).
Sinon, tout est d'époque: plaque d'immatriculation d'origine, porte clés, bon de commande, facture d'achat, tous les autocollants divers,etc
A bientôt sur la route!