bonjour,
je dois changer une ligne d'echappement sur ma GLI , et en fouinant un peu , je suis tombé sur cette marque "Klarius" chez webdealauto.
Les tarifs etants plutot bas, je me pose des questions sur la qualité du produit, aussi , si quelqu'un a déjà gouté aux produits Klarius, ce serait sympa de me donner vos impression.
merci d'avance
à plus.
silencieux Klarius ?
Re: silencieux Klarius ?
Salut cricrii
J'ai monté un silencieux central de cette marque sur ma 16s et pour l'instant il tient tres bien.
J'ai monté un silencieux central de cette marque sur ma 16s et pour l'instant il tient tres bien.

Le silencieux central de mon PB étant d'origine... 1989 quand même, il est méchamment troué. Comme toi cricrii, j'ai fait le tour des tarifs sur la toile. Je vais me laisser tenter et commander un klarius sous peu car à 40 euros le morceau, je risque pas grand chose. Au pire, il me fait fait 2-3 ans, çà ira très bien
Et puis mon PB ne roule quasi plus que pour tracter la remorque pleine de gravats

Et puis mon PB ne roule quasi plus que pour tracter la remorque pleine de gravats

merci pour ta réponse gti30.
Et une petite review pour klem
Bon ,en fait j'avais commandé le jour meme ce silencieux et l'intermediaire, je les ai reçu 2 jours plus tard. La qualité n'a pas l'air mauvaise, j'ai simplement pulverisé du galva à froid sur les soudures de jonctions tubes/pot.
tout s'emboite impec, les cintrages sont justes, tout tombe en face.
Le seul truc c'est que les pattes des silents blocs ne sont pas larges comme à l'origine mais sont simplement executées en fil de 5 mm de diam en forme de crochet....(uniquement sur l'intermédiaire)
J'espere que ça ne tirera pas trop sur les caoutchoucs...
voilà, donc 1 inter, 1 silencieux, 4 caoutchoucs, 2 brides livrés en 2 jours pour 150€ et des poussieres, parfait.
à plus!
Et une petite review pour klem
Bon ,en fait j'avais commandé le jour meme ce silencieux et l'intermediaire, je les ai reçu 2 jours plus tard. La qualité n'a pas l'air mauvaise, j'ai simplement pulverisé du galva à froid sur les soudures de jonctions tubes/pot.
tout s'emboite impec, les cintrages sont justes, tout tombe en face.
Le seul truc c'est que les pattes des silents blocs ne sont pas larges comme à l'origine mais sont simplement executées en fil de 5 mm de diam en forme de crochet....(uniquement sur l'intermédiaire)
J'espere que ça ne tirera pas trop sur les caoutchoucs...
voilà, donc 1 inter, 1 silencieux, 4 caoutchoucs, 2 brides livrés en 2 jours pour 150€ et des poussieres, parfait.
à plus!