Voila, c'est l'heure d'annoncer la couleur :
J'organise ma première sortie

Je vous convie à venir découvrir le samedi après-midi le pays rochefortais avec la visite du bateau de l'Hermione (la frégate du 18ème siècle qui mena La Fayette en Amérique lors de la guerre d'indépendance) que la ville reconstruit à l'identique et qui refera le voyage vers Boston l'année prochaine. C'est donc le moment d'en profiter pour ceux et celles qui ne la connaisse pas avant que ce chef-d'oeuvre mette les voiles en 2012. En fin de journée une petite balade nous conduira au pays royannais à travers les marais et la forêt de pins.
La journée du dimanche nous permettra de profiter de nos p'tites GTI à travers un road-book au départ de Saint Georges de Didonne en direction de l'estuaire de la Gironde jusqu'à la citadelle Blaye , classée à l'UNESCO, où nous déjeûnerons. L'occasion de profiter de la côte tout en s'en donnant à coeur joie avec nos petites One

Dans la semaine je mettrai en ligne le programme afin que vous ayez connaissance de l'organisation du week-end en détail...
N'hésitez pas à vous manifester, vous serez les bienvenus. Comme le dit le dicton, plus on est de fous plus on rit