Problème suite au Changement de compteur

Le courant ne passe plus ???
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
P.A25

Problème suite au Changement de compteur

Message par P.A25 »

Salut,

J'ai changé mon compteur hier... et je me suis rendu compte que ce n'étais pas le même, il est issu d'une golf 2 (super nouvelle...). Je tente quand même le montage. Au passage j'ai remarqué que mon câble de compteur se débranchait assez facilement (ne doit-il pas être engagé pluis clipsé ensuite ?).
Avant que je change mon compteur, et lors de mes premiers kilomètres, mon tachymètre et mon compte-tours fonctionnaient, le câble aurait-il pu se défaire en roulant ? Le tachymètre ne fonctionnait plus sur mon ancien compteur, le compte-tours assurait son rôle, tout comme la température d'eau. Ma jauge à essence n'a jamais fonctionné.

Bilan du changement de compteur : plus rien, juste les témoins qui fonctionnent... Plus de température, compte-tours, tachymètre, et jauge à essence...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, je voudrais essayer de remonter mon ancien compteur avec un autre câble, qu'en pensez vous ?

Merci de votre aide

Répondre