Je précise que la voiture tournais quand je l'ai achetée, mise à part le fait que la pression d'huile buz au tableau de bord et le voyant clignote dés qu'on fais 2 mètres.
Donc voici la liste des pièces changées :
Reniflard,
Silent bloc arrière gauche de boite,
Tableau de bord (qui été fissurer)
MFA supprimer du tableau de bord et remis sur commodo d'origine,
Courroie de distribution + galet tendeur et d'accessoire,
Poulie de vilebrequin,
Moquette intérieur (qui été dépouiller et déchirer),
Quelques durites de dépressions qui été en piteux états,
Joint de cache culbuteur,
Pastille de sablage qui à sauté, remise en place, ce qui à engendrer le changement de joint de collecteur d'admission et joints de collecteur d'échappement,
Filtre à air,
Filtre à huile,
4 bougie.
Voilà la tête du reniflard quand j'ai eu la voiture :
Changement du joint de cache culbuteur :
Et en ce moment c'est rattrapage des piqures de rouilles a droite a gauche, donc mastic, apprêt.
Voilà pour l'instant. D'ici le week-end prochain, peinture et remontage du pare brise et de la fenêtre arrière.
Reste aussi à régler
- Vérification des freins AV et AR avec changement des plaquettes arrière,
- Changement cosse de la sonde de pression d'huile qui est couper (à vérifier si mon soucis de pression ne viendrais pas de là)
- Vidange moteur et boite
- Trouver une plage arrière,
- Trouver le plastique qui se trouve au dessus du moteur juste en dessous du pare brise ( je ne sais plus le nom)
- Trouver si possible un intérieur origine GTI (siège plus panneaux de porte) j'ai déjà un crenau avec une casse prés de chez moi
- Remontage complet,
- Nettoyage complet extérieur, polissage de la peinture carrosserie et plastique extérieur,
- Si possible refaire les sigle d'origine qui commence à passer, mais la je n'ai aucune expérience
Donc encore un peu de taf quand même mais bon espoir pour cet été que j'en profite !
Ps: Merci à ceux qui auront eu la patience de me lire lol