Méthodologie réglage point d'allumage

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
speed yo03

Méthodologie réglage point d'allumage

Message par speed yo03 »

Bonjour à tous :coucou: Voilà j'ai acheté une lampe strobo Gunson http://www.selectronic.fr/article.asp?a ... .7331-9999 et j'aurai souhaiter faire un petit contrôle de mon point d'allumage. Le soucis c'est que j'ai entendu de tout sur la méthodologie de réglage et ne sait plus quel est le bon du mauvais .
Faut 'il débrancher la dépression , ya t'il des fiches à débrancher etc...
Si une âme charitable pouvait me conseiller l'exact méthodologie à suivre je lui en serai reconnaissant :up: Merci d'avance :yaisse:

speed yo03

Re: Méthodologie réglage point d'allumage

Message par speed yo03 »

Petit up :mrgeen: Y aurait-il un poste déjà existant précis à ce sujet que je n'aurai pas vu? :?:

speed yo03

Message par speed yo03 »

En fait ma question est vraiment pour savoir s'il faut oui ou non débrancher cette dépression sur la capsule de l'allumeur et s'il y a des fiches également à débrancher. :bizarre: Ou si tout simplement après avoir faire chauffer mon moteur comme il faut je branche ma lampe , ouvre l'obturateur sur le carter de boite et flash mon volant moteur afin de voir si le repère coorespondant au 6°est alligné oui ou non . Après la molette situé derrière la lampe si je la règle sur 6° par contre c'est le gros repère PMH du volant moteur qui doit apparaître,c'est ça non? :honte: En fait c'est surtout cette histoire de dépression et de fiche à débrancher ou non qui me chagrine :triste: Et avec la fonction recherche je n'ai rien trouvé de concret que ce soit sur le nouveau ou l'ancien forum mais je ne doit pas taper surement la bonne recherche ou alors je selectionne pas les bonnes options.

PROMOTOR

Message par PROMOTOR »

6 +/- 1° avant PMH flexible de dépression débranché
Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis

speed yo03

Message par speed yo03 »

Merci PROMOTOR c'est cool de ta part :up: Donc faut que j'y refasse car j'ai mis 6° mais sans rien débranché 8)

speed yo03

Message par speed yo03 »

Heu je doit avoir un soucis car pas de variation avec ou sans dépression au ralenti :bizarre: La capsule serait-elle hs? :?: :cry:

speed yo03

Message par speed yo03 »

petit up :up:

speed yo03

Message par speed yo03 »

re petit up :cry:

Répondre