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Méthodologie réglage point d'allumage

Posté : mar. 31 mai 2011 19:01
par speed yo03
Bonjour à tous :coucou: Voilà j'ai acheté une lampe strobo Gunson http://www.selectronic.fr/article.asp?a ... .7331-9999 et j'aurai souhaiter faire un petit contrôle de mon point d'allumage. Le soucis c'est que j'ai entendu de tout sur la méthodologie de réglage et ne sait plus quel est le bon du mauvais .
Faut 'il débrancher la dépression , ya t'il des fiches à débrancher etc...
Si une âme charitable pouvait me conseiller l'exact méthodologie à suivre je lui en serai reconnaissant :up: Merci d'avance :yaisse:

Re: Méthodologie réglage point d'allumage

Posté : mar. 31 mai 2011 23:09
par speed yo03
Petit up :mrgeen: Y aurait-il un poste déjà existant précis à ce sujet que je n'aurai pas vu? :?:

Re: Méthodologie réglage point d'allumage

Posté : mer. 1 juin 2011 13:56
par speed yo03
En fait ma question est vraiment pour savoir s'il faut oui ou non débrancher cette dépression sur la capsule de l'allumeur et s'il y a des fiches également à débrancher. :bizarre: Ou si tout simplement après avoir faire chauffer mon moteur comme il faut je branche ma lampe , ouvre l'obturateur sur le carter de boite et flash mon volant moteur afin de voir si le repère coorespondant au 6°est alligné oui ou non . Après la molette situé derrière la lampe si je la règle sur 6° par contre c'est le gros repère PMH du volant moteur qui doit apparaître,c'est ça non? :honte: En fait c'est surtout cette histoire de dépression et de fiche à débrancher ou non qui me chagrine :triste: Et avec la fonction recherche je n'ai rien trouvé de concret que ce soit sur le nouveau ou l'ancien forum mais je ne doit pas taper surement la bonne recherche ou alors je selectionne pas les bonnes options.

Re: Méthodologie réglage point d'allumage

Posté : mer. 1 juin 2011 17:24
par PROMOTOR
6 +/- 1° avant PMH flexible de dépression débranché

Re: Méthodologie réglage point d'allumage

Posté : mer. 1 juin 2011 18:02
par speed yo03
Merci PROMOTOR c'est cool de ta part :up: Donc faut que j'y refasse car j'ai mis 6° mais sans rien débranché 8)

Re: Méthodologie réglage point d'allumage

Posté : jeu. 2 juin 2011 14:29
par speed yo03
Heu je doit avoir un soucis car pas de variation avec ou sans dépression au ralenti :bizarre: La capsule serait-elle hs? :?: :cry:

Re: Méthodologie réglage point d'allumage

Posté : ven. 3 juin 2011 23:27
par speed yo03
petit up :up:

Re: Méthodologie réglage point d'allumage

Posté : mar. 7 juin 2011 18:47
par speed yo03
re petit up :cry: