Bon, c'est pas le top...

Tant pis, voici l'histoire: achat d'une 1800+ rouge avec une face avant un peu abimée... peu importe, vraiment complète (volant cuir, anti-brouillard à la place des longues-portées, vitres teintées, etc...)
Après une grosse visite sur la culasse, un rodage, plus de soucis

Pas de fumée, réglage moteur au garage et roule ma poule

Malheureusement, j'ai rencontré un monsieur d'un certain âge avec sa 206 SW. Il m'a légerement poussé et la belle rouge s'est retrouvé en épave

Je ne peux pas la réparer moi-même

Le seul truc positif, c'est que moi, je suis reparti par la route et pas lui

Mon épave a trouvé un acheteur qui a réussi a la faire rouler... Je suis bien content mais je me dit que l'expert m'a entourloupé car la carte grise n'était pas bloquée à la préfecture... Peu importe, le gars, c'est un passionné

Et elle roule de nouveau
Je me suis dit que c'était fini, mais

j'ai trouvé la même en noir à 6 kms de chez moi!!!
Après les négociations d'usage avec ma moitié

Je me retrouve avec une 1800+ noire
quelques tofs:

Le liseret rouge est revenu!!!

Le volant cuir bien abimé...
