Page 5 sur 6

Re: mes anciennes (only VW of course)

Posté : mar. 28 août 2018 23:30
par golf racing
Affaire de gout, moi j'adore car ca compense parfaitement la difference de deport entre l'avant et l'arriere en gardant un look utilitaire par le type de jante
Ca ressemble effectivement à des toles elargies mais avec l'assurance de la qualité
En revanche , je trouvais ces jantes horribles sur une fun cup car pas du tout typée racing

La barre est une refabrication RC racing bichomatée (d'origine elle est zinguée)

Re: mes anciennes (only VW of course)

Posté : dim. 2 sept. 2018 19:08
par golf racing
J'ai finalement remis des RECAROS de G60 en stock car on est vraiment assis trop haut avec les origines qui iront sur l'ILTIS

Image

Re: mes anciennes (only VW of course)

Posté : mar. 4 sept. 2018 13:41
par Philippe
Entre tous ces aménagements, tu as le temps de rouler? :lol:

Re: mes anciennes (only VW of course)

Posté : mer. 5 sept. 2018 19:08
par JIDE
Magnifiques ces Recaros.
J'ai les mêmes sur ma 16.
Ils étaient montés soit en option soit en série sur les Edition.

Je t'envie car je ne peux pas caser mon double mètre dans le Caddy.
Peut-être qu'avec ces Recaro ça pourrait le faire.
JIDE

Re: mes anciennes (only VW of course)

Posté : mer. 5 sept. 2018 19:15
par golf racing
on ne gagne pas vraiment en longueur. Je suis moi aussi en butée arrière des rails avec l'appui tete sur la vitre et je ne fais que 180, alors je te comprends
L'interet est surtout de baisser l'assise trop haute avec l'origine (comme toutes les golf non GTI ) pour pouvoir passer les jambes facilement sous le volant de grand diametre et de ne pas froler le ciel de toit avec les cheveux
Je precise que les sieges sur sur des chassis accessoires RECARO special GOLF 1/2 et non sur les chassis d'origine de G2

Re: mes anciennes (only VW of course)

Posté : mer. 5 sept. 2018 20:17
par JIDE
Merci pour tes réponses :up:
JIDE

Re: mes anciennes (only VW of course)

Posté : sam. 8 sept. 2018 19:30
par golf racing
Une nouvelle arrivée aujourd'hui , ancienne mais pas assez pour la rubrique ... tant pis la voilà quand même !
Image
Image
Une S6 de 2001 V8 4.2 340 cv :hourra:
Marre d'aller bosser en T5 car même avec 180 cv , ca reste une camionnette. Lundi ca va changer !

Je l'ai échangé contre une GTI de 82 pas très belle et invendable à un prix correct
Partir En GTI et revenir en S6, ca change :lol:
Meme si les cotes se valent, c'est dur à réaliser quand on compare les voitures, 3x plus de CV, 2x plus de kg, 2x plus de km/h

Re: mes anciennes (only VW of course)

Posté : lun. 10 sept. 2018 22:58
par Wizzle
Et le son du V8 surtout ! Boitauto ou boîte Méca ?

M'a toujours fait envie mais mécaniquement comme financièrement j'ai toujours craint la galère !

Au moins tu as réussi à te séparer de ta GTI!

Re: mes anciennes (only VW of course)

Posté : mar. 11 sept. 2018 06:57
par polo40g
et 20 fois moins d'emmerde a venir avec la 82 :lol:
apparament ( meme que cela ne veuille plus dire grand chose le numero sur les plaques ) la gti est partie en gironde je la verrais peut etre donc

Re: mes anciennes (only VW of course)

Posté : mar. 11 sept. 2018 07:35
par Ray-2.0
j'ai eu exactement la même en boitauto.

Image
Image


Le V8 est assez asthmatique mais il fait le job, on a fait quelques circuits avec, les freins ne tenaient pas le rythme, j'avais donc monté un freinage de RS4 B5 et j'avais monté une ligne BFR décéta.

16l/100 sans forcer !

Re: mes anciennes (only VW of course)

Posté : mar. 11 sept. 2018 09:56
par golf racing
La mienne est en BA également.
Sur la route , même si ce n'est pas un foudre de guerre (enfin il faut relativiser), il y a en a bien assez pour etre devant tout le monde et rouler avec ce bruit , c'est du bonheur .
Je dois déjà faire gaffe à ne pas dépasser le 180 (qui est un peu la vitesse de croisière la dessus) pour éviter le retrait immédiat :lol:
Je n'envisage évidemment pas de faire du circuit avec , j'ai bien mieux pour ca

Le freinage, effectivement, manque un peu de mordant , je vais résoudre ca par des plaquettes sportives et ca devrait le faire

Coté fiabilité, il y a toujours un risque mais la boite ayant été refaite l'année dernière , je ne suis pas inquiet . Le V8 a une tres bonne réputation

Je réfléchis aux jantes en 19 que je vais y coller . Les RS4 c'est pas mal Raynald
Je suis assez fan des MTM bimoto mais c'est cher :roll:

La 82 est partie dans le 33 à la teste de buch

Re: mes anciennes (only VW of course)

Posté : mar. 11 sept. 2018 14:58
par Ray-2.0
les MTM bimoto .... trop belles sur cette auto effectivement !

A dijon : (avec jantes en 18 noires)

http://sgane.com/memo/images/S6/Audi4.JPG

Re: mes anciennes (only VW of course)

Posté : mar. 11 sept. 2018 21:00
par golf racing
La ligne BFR , ca dit quoi niveau bruit ? casse tete sur autoroute ou pas ?
decata, c'est chiant , il faut démonter tous les 2 ans ..

Re: mes anciennes (only VW of course)

Posté : mer. 12 sept. 2018 07:45
par Ray-2.0
la BFR nickel, Freddy avait placé des coupes feux à la place de catas, donc, pas de résonances désagréables.

pour le CT, facile, tu y vas avec 2 autos .. déjà fait pleins de fois et même à avec mon ex 3.0TFSI décata et reprog à 460ch ...

Re: mes anciennes (only VW of course)

Posté : mer. 12 sept. 2018 07:50
par golf racing
Faut encore que le controleur soit complice
Et avec le nouveau CT, il y a de plus en plus de garde fous électronique pour eviter de passer les voitures autres sur le banc. Je ne suis pas sur qu'on puisse encore
Il ya 20 ans , je passais mon RS2 sans cata et on ne me disait rien. Ah le bon temps !

Re: mes anciennes (only VW of course)

Posté : mer. 12 sept. 2018 11:24
par Ray-2.0
Des catas sport démontables, BFR me l'avait proposé.
A ne monter que pour le CT, les cata sport, ne tiennent pas dans le temps.

Suis passé au RS6, donc je peux garder les catas, m'en fou, j'ai 600ch ... :mrgeen: :mrgeen: :mrgeen: :mrgeen:

Re: mes anciennes (only VW of course)

Posté : sam. 27 oct. 2018 20:11
par golf racing
tu as quel modele de RS6 ?

Re: mes anciennes (only VW of course)

Posté : sam. 27 oct. 2018 20:26
par Ray-2.0
V10 5.0l Biturbo.

:wink:

Re: mes anciennes (only VW of course)

Posté : dim. 28 oct. 2018 10:35
par golf racing
Ah oui ca cause :up:

les freins de RS B5 , il me semble que ce n'est pas des 4 pistons ...
C'est quoi en diametre ? Ca se monte sans modif ?

Re: mes anciennes (only VW of course)

Posté : lun. 29 oct. 2018 06:48
par polo40g
golf racing a écrit :La 82 est partie dans le 33 à la teste de buch
il est fort possible que je la croise un jour alors je vais assez régulièrement dans le coin